![]() |
Découragée (intégrer un bébé de 8 mois dans un milieu familial)
comme je suis une nouvelle maman et pas vraiment de bébé dans mon entourage je vous pose la question....pensez vous qu un bébé de 8 mois peut reussir a s intregrer dans une garderie familliale.....pcq j ai perdu ma place dans ma garderie privée...
au debut c etait parfait mais pusieurs enfant autour de 11-12 mois se sont rajouter et depuis ce temps ca degenere ...on a essayer fort mais bon..selon l avis de la gardienne je devrais essayer les pouponnieres que ca n ira pas dans un milieu familiale..oui j aimerais vraiment mais caline j ia plus de chance de gagner a la loto que de me trouver une place dans mon coin.....et en plus je n en connais aucune (en connaissez vous ???) je suis un peu decourager il n y a pratiquement plus de place pour poupons... pffff la presentement je soupir!!!!:no: |
c'est sur qu'a 8 mois, il y a l'angoisse de séparation qui commence donc ca peut etre un peu plus difficile a cet age la l'entrée a la garderie.. peu importe que ce soit MF ou CPE..
au contraire, je pense que ca va etre plus facile en MF puisqu'il y a moins d'enfants et un climat plus calme... avec une bonne éducatrice patiente qui saura rassurer ton enfant, ca devrait bien aller et je n'ai jamais vu un enfant ne jamais s'intégrer a aucune garderie.. des fois c'est pas la bonne place, pas la bonne éducatrice, mais ca se peut pas que ton bébé ne clique avec personne!! hihi tu vas trouver, je suis certaine!! bonne chance!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone