![]() |
Vacances des parents et éducatrice
Voilà j'ai un parent qui veux prendre 8 sem de congé cet été. Les autres parents je ne sais pas encore. Il y a beaucoup de demande dans mon coin.
Alors que pensez-vous de le faire payer pareil pour l'été si je veux être juste avec les autres parents. y a t-il un moyen pour satisfaire tout le monde ???? Je crois que je vais fermé 3 sem , 2 sem payé et une à mes frais. Si je prends d'autres semaines pendant l'année se sera à mes frais. Bonne ???Hein!!!:confused: |
oui moi aussi je chargerais... cela m'est déjà arrivé (au privé et à 7$) et le parent me payait les journées tel que convenus dans notre entente...
l'été passé j'ai un coco X qui partait en voyage 2 mois et en même temps j'avais une maman qui recommencait à travailler au début de l'été mais qui avait sa place pour son enfant Y dans mon SG juste à la fin de l'été... alors j'ai pris l'enfant Y plus tôt au début de l'été et il remplaçait l'enfant X (qui eu n'avait pas a payé tout l'été..) quand je peux accomoder je le fais mais des fois c'est pas possible!!! |
l'été, si j'ai des parents en vacances, j'offre aux amis qui débuteront en septembre de débuter progressivement. Comme ça, le parent ne doit pas débouser le plein montant,
c'est entendu que le parent me paye pour les journées que je n'ai pas réussi èa combler la place. |
Citation:
ouf jpense que j'ai hâte que la fds commence moi!!! :rolleyes: |
Citation:
|
tu peux aussi essailler de voir souvent au niveau scolaire les parents cherche des service de garde pour lete au lieu denvoyer leur enfant au camp de jour tu pourrais comblé ta place comme ca si tu es mal a laise de charger au parent autant de temps sans que le petit sois la
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone