![]() |
Puis-je ou non poser se lavabo?
Bonjour les filles, petite question simple....nous aimerions poser un lavabo sans vanité (armoire en dessous ou pied) est-ce que sa enlevera des pieds carré a ma piece?? Jessaie de rejoindre le ministere de montréal mais je nes jamais de reponse alors je me tourne vers vous! ;)
Merci et bonne fin de journée :yes: |
Besoin dune reponse svp
Salut les filles svp jai besoin dune reponse si vous la connaissez...jarrive pas a rejoindre le ministere approprier et le ministere de la famille et des ainées ne savent pas quoi me repondre... :no:
Merci beaucoup!! |
Es-tu acréditée? Si oui, appelle ton bureau coordonnateur.
Si tu es au privée, tu peux faire ce que tu veux. À moins que ta municipalité impose une réglementation précise lors de l'émission d'un permis... |
Le nombre de pied carré pour un service de garde est en fonction de l'espace que l'enfant peut utiliser, que ton lavabo soit sur pied ou avec une vanité, ça change rien car de toute façon l'enfant ne jouera pas en-dessous ;)
La vanité devient un espace de rangement (débarbouillette, serviette ou autre produit) au même titre qu'un meuble de rangement. |
Le nombre de pieds carrés est calculés en fonction des murs et ne tiens pas compte des tables, meubles, toilette ou autre.
|
Citation:
|
Oui et moi je me suis fais dire que quand c un meuble qui bouge sa ne "mange" pas de pieds carrée mais sil est fixé au sol oui!! Alors si je prends par exemple 2 pieds carrée pour se lavabo jai automatiquement 1 enfant de moin pour se local!!! Est-ce sa?? :confused:
Pour répondre a Tiretoile, je ne suis pas accrédité mais privé je suis une garderie de 55 enfs, de plus lendroit ou jappel pour ma réponse ne me rappele pas apres plusieurs mésages...! :furious: etk Merci pour tout les filles, donc si je nes pas de probleme a linstaller faite moi sigue!!! :rolleyes: |
Bonjour Karine
Je suis désolée car je n ai pas de réponse à ta question, mais jeveux juste savoir combien de temps ca t as pris pour avoir l approbation sur tes plans. merci |
appelle à l'hotel de ville de ta ville au service urbaniste
|
Oui jai réussi a avoir ma réponse finalement. Donc oui il vont enlever des pieds carrés quen meme alors c impossible si ma piece compte le nombre exacte de pieds carrés.
Merci pour toutes votre aide! :) Bonne semaine |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone