![]() |
Information (peur de ne pas combler toutes mes places)
Bonjour:D Je me nomme Véronique et je suis contente d'avoir choisi d'ouvrir mon propre service de garde. Je suis présentement éducatrice dans Une garderie privé en charge d'un groupe de 18 mois.Je possède ma technique en intervention délinquance et mon attestation à l'enfance. J'ai donc prit la grande décision d'ouvrir ma propre garderie....ouff je suis soulagé :D J'ai tellement hâte que j'angoisse!!
J'ouvre mon service de garde en milieu familial et j'ai peur de ne pas combler toute mes places. J'ouvre seulement au mois de septembre 2011. Est ce qu'il y a des trucs pour combler mes places disponibles !? Merci beaucoup :) Au plaisir de vous parler |
Bonjour et bienvenue
c'est beaucoup par la publicité que tu vas combler tes places et ensuite ta personnalité lors des rencontres. As-tu débuté la publicité ( commerce, journaux, etc.). C'est p-e trop tôt?? |
Bonjour :D, j'ai commencer un peu ma publicitée, mais seulement sur internet.
Je vais cette semaine mettre ma publicitée dans des commerces et peut-être le mois prochain dans un journaux. Es ce que c'est trop de bonheur encore pour faire autant de publicité ? Les parents ne peuvent même pas visiter ma garderie, car je prend possesion de ma maison seulement au mois de mai!! ? Merci de m'avoir répondu , tu es vraiment tres tres fine :D |
Citation:
Est-ce trop indiscret de te demander ton secteur? p-e que des filles ici pourront t'aider. |
Comme dit Rosabelle, si j'étais toi, j'attendrais d'être installée avant de mettre des annonces car les parents ne pourront pas visiter ta garderie.
Par contre, pour combler tes places, tu pourras mettre une annonce sur ce site dans la section "Annoncer une place en Service de Garde" en t'inscrivant en tant que membre lorsque tout sera prêt. :) |
Je pense comme les autres que tu devrais attendre un peu avant de mettre tes annonces.
Dans mon coin, il y a beaucoup de demande pour des SDG alors certaines personnes mettent leur annonce avant même d'ouvrir... et la moitié finissent par ne jamais ouvrir soit par manque de clientèle (tout le monde veut des 2 ans et plus) ou par qu'ils n'étaient pas bien informés (genre des locataires qui n'avaient pas la permission de leur propriétaire). Donc c'est un peu déroutant pour les parents qui magasinent les services de garde. |
Merci beaucoup de vos conseils :) Vous me rassurer beaucoup et je vais attendre un peu avant de faire trop de publicité.
Je me situe dans le secteur de Mascouche et je sais que la demande est quand même élevé. Il y a beaucoup de jeune famille.:D Merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone