![]() |
Comment enregistrer sa propre voix ?
Allo à toutes et à pappy !
Cette semaine ma super prof de français :rolleyes: nous à donné le nouveau projet que nous devons faire pour la deuxième étape et il me cause des maux de têtes :laugh: Nous sommes aller à la bibliothèque choisir un livre et en faire une présentation orale mais pas en allant en avant de la classe. Il faut s'enregistrer (seulement la voix) soit sur disquette, sur clé USB ou CD. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Moi qui est pro de la technologie, je crois que c'est la seule chose que j'ai jamais faite :eek: J'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire :o Merci et bonne fin de semaine Mélissa qui vous adorent xx :) |
Salut Mélissa,
je ne sais pas quel système d'exploitation que tu as ( ordi ) mais si tu regardes dans ton Démarrer, puis, tout les programmes, puis accessoires, puis finalement Divertissement... Tu devrais avoir le Magnétophone. Tu t'enregistres avec cet option et tu enregistre sur ton ordi le fichier. ex. sur ton bureau. Ensuite, si tu as un graveur de CD ou DVD, tu fais comme pour des photos ou de la musique... Tu graves ton fichier !! Ou encore, tu peux ajouter sur une clé USB ! ( même les cartes SD pour appareils photos, tu peux le mettre dessus ! Plusieurs ordi acceptent cette méthode ! ) Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.. Bon travail ! ;) |
merci beaucoup Maude !! Je vais attendre les autres commentaires des autres au cas ou les idées fonctionnerait pas. Eh bien je vais pouvoir en essayer d'autre... Mais ta façon à l'air simple !!
gros bisous xxx |
Encore plus simple. Si tu as un appareil photo numérique.. Tu peux enregistrer une vidéo. Mais comme tu veux seulement TA VOIX, cache l'objectif visuelle et on entendra que ta voix sur la vidéo. C'est simple à transférer sur un CD comme Bonjour aussi !!
|
Personne d'autre sait comment enregistrer ma voix ? :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone