![]() |
Granby- Cherche emploie de remplacente
Bonjour,
je cherche une garderie pour faire du remplacement occasionnellement ou à temps partiel. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants et j'ai tous mes cours de secourisme sont à jour. Je demeure dans la région de Granby, mais je suis prête à voyager s'il le faut. s.v.p. me contacter par email : melie.lacerte@hotmail.com Je peux envoyer mon C.V. sur demande. Mélissa |
As tu tes absences dempechement ?
On est quelques unes de la région a chercher .. quelques unes poste, mais ne répondent jamais! Tu peux mécrire i_veggy2 sur hotmail! |
Citation:
|
Qu'est-ce que le BC familigarde au juste ? Et comment est-ce que je peux entrer en contacte avec eux ?
|
Familigarde c'Est le CPE qui gère les milieux familiaux ... as-tu déjà fait du remplacement ?
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une assistante éducatrice pour les deux prochaines semaines en garderie milieu familial. Je suis située à brossard ( Rive-sud de montréal ) . Il s'agit de de 20 à 25 heures semaines, 4 jours par semaines de 9hrs à 16hrs. Après ce remplacement de deux semaines, ce sera occassionnel, sur appel et l'été plus d'heures. Merci Maya |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone