Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Granby- Cherche emploie de remplacente (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25086)

melie28 25/02/2011 18:30

Granby- Cherche emploie de remplacente

Bonjour,
je cherche une garderie pour faire du remplacement occasionnellement ou à temps partiel. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants et j'ai tous mes cours de secourisme sont à jour.
Je demeure dans la région de Granby, mais je suis prête à voyager s'il le faut.

s.v.p. me contacter par email : melie.lacerte@hotmail.com
Je peux envoyer mon C.V. sur demande.

Mélissa

Libellule80 25/02/2011 19:04

As tu tes absences dempechement ?
On est quelques unes de la région a chercher .. quelques unes poste, mais ne répondent jamais!
Tu peux mécrire
i_veggy2 sur hotmail!

Emma_01 25/02/2011 19:24

Citation:

Envoyé par melie28 (Message 248358)
Bonjour,
je cherche une garderie pour faire du remplacement occasionnellement ou à temps partiel. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants et j'ai tous mes cours de secourisme sont à jour.
Je demeure dans la région de Granby, mais je suis prête à voyager s'il le faut.

s.v.p. me contacter par email : melie.lacerte@hotmail.com
Je peux envoyer mon C.V. sur demande.

Mélissa

tu peux te mettre sur la liste de remplaçante du BC familligarde et les filles en milieu familial qui aurait besoin pourrait te téléphoner!

melie28 25/02/2011 21:30

Qu'est-ce que le BC familigarde au juste ? Et comment est-ce que je peux entrer en contacte avec eux ?

Libellule80 26/02/2011 08:20

Familigarde c'Est le CPE qui gère les milieux familiaux ... as-tu déjà fait du remplacement ?

mayou 26/02/2011 08:46

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une assistante éducatrice pour les deux prochaines semaines en garderie milieu familial. Je suis située à brossard ( Rive-sud de montréal ) . Il s'agit de de 20 à 25 heures semaines, 4 jours par semaines de 9hrs à 16hrs. Après ce remplacement de deux semaines, ce sera occassionnel, sur appel et l'été plus d'heures.

Merci

Maya

melie28 28/02/2011 09:41

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 248408)
Familigarde c'Est le CPE qui gère les milieux familiaux ... as-tu déjà fait du remplacement ?

Non, je n'ai jamais fait de remplacement ! Donc je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne !!

melie28 28/02/2011 09:43

Citation:

Envoyé par mayou (Message 248412)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une assistante éducatrice pour les deux prochaines semaines en garderie milieu familial. Je suis située à brossard ( Rive-sud de montréal ) . Il s'agit de de 20 à 25 heures semaines, 4 jours par semaines de 9hrs à 16hrs. Après ce remplacement de deux semaines, ce sera occassionnel, sur appel et l'été plus d'heures.

Merci

Maya

Je suis désolé, mais c'est impossible pour moi pour les deux prochaines semaine!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone