Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Un budget pour la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25120)

pinoux 28/02/2011 07:07

Un budget pour la garderie

Salut les filles,
J'ai travaillé pendant longtemps dans des services de gardes privés et accrédités. Cette année j'ai ouvert mon service de garde et je suis un peu confuse concernant les dépenses pour la nourritures.
Ma questions est;
1. Dois je voter un budget par quinzaine pour les aliments? (puisque je me fais payer par quinzaine) et Si OUI, combien a peu près?
J'ai presentement 2 ti loups de 4 ans et 2 ti puces de 8 et 3 mois.

2. Dois je prendre un montant fixe comme salaire ou est ce que je peux me servir des paiements du garderie pour tous les dépénses que je fais?

Merci de m'éclaircir sur ces deux points.

Rio 28/02/2011 07:28

moi aussi jai ouvert mon SDG , jai un ami qui ma conseiller le truc des enveloppe ! une enveloppe pour lepicerie , une autre pour lelectricitée , une autre pour lhypotheque etc ... a chaque quinzaine tu met le montent que t a besoin dans chaque enveloppe ...moi coté budget 200 $ jen ai en mass pour ma famille et ma garderie jai une mijoteuse donc je fait des repas pour ma famille pour le souper et le lendemain je les sert aux coco toujours bon et santé !! je vais souvent au TIGRE GEANT vraiment coté pris et qualité de nourriture ca vaux la peine ,,, !!! a et pour le truc des enveloppe tu prend largent dans lenveloppe et quand tu revien du met ton recu dedans .. ca aide a garder a jour tes recu :)

pinoux 28/02/2011 07:45

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 248568)
moi aussi jai ouvert mon SDG , jai un ami qui ma conseiller le truc des enveloppe ! une enveloppe pour lepicerie , une autre pour lelectricitée , une autre pour lhypotheque etc ... a chaque quinzaine tu met le montent que t a besoin dans chaque enveloppe ...moi coté budget 200 $ jen ai en mass pour ma famille et ma garderie jai une mijoteuse donc je fait des repas pour ma famille pour le souper et le lendemain je les sert aux coco toujours bon et santé !! je vais souvent au TIGRE GEANT vraiment coté pris et qualité de nourriture ca vaux la peine ,,, !!! a et pour le truc des enveloppe tu prend largent dans lenveloppe et quand tu revien du met ton recu dedans .. ca aide a garder a jour tes recu :)

Wow!!! cela me semble etre une très bonne idée!
Parceque vois tu, avant, comme il me manquait tel ou tel chose, je vais a l'épicerie et j'achète tous! Mais le montant varie a chaque fois.
$200 dollars par quinzaine ou par mois?
Merci pour tes conseils;)

Charlotte81 28/02/2011 13:45

Pour le montant, c'est difficile à dire. Ici ça me coûte environ 4$ par enfant par jour. De plus, j'achète toujours selon les spéciaux de la semaine et en méga quantité (je fais de très grosses bouffes, sépare ça en plusieurs plats et congélation...).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone