Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ongles d'orteils incarnés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2513)

fzakmj 14/12/2008 21:01

Ongles d'orteils incarnés

Bonsoir à tous,

Je ne veux pas vous énervez avec mes histoires à n'en plus finir mais j'aimerais vraiment savoir si quelq'uns d'entre vous avez déjà été opérer pour vous faire enlever des ongles incarnés :confused:

Moi j'ai des ongles incarnés seulement sur les deux grosses orteil et ça fait vraiment mal. J'ai ça depuis que je suis toute jeune et d'ailleurs je retiens de mon père, mais plus le temps passe plus j'ai mal et ça rempir. Si ça continue je devrai être opérer :eek: j'ai rencontrer des médecins et ils les ont examinés. C'est tellement creux que sur chaque coté c'est enfler et rouge vif ;( Pour l'instant, quand j'ai trop mal et que je m'endure plus je dois mettre des morceau de ouath avec de la crème prescrit ainsi que l'enrouler dans un plasteur.

Sujet à part. J'ai eu un rendez-vous la semaine passé avec mon dermatho et je devrai me faire opérer dans quelques années car j'ai deux grains de beauté (un sur la cuise et un dans le dos) qui pourrait s'avérer cancéreux si on les enleve pas.

En tout cas c'est pas la bonne semaine pour moi :no:

marise 14/12/2008 21:45

allo si je comprend bien ce jamais ta mere qui parle ici et c tu toi qui garde les enfant moi tout meler avec tes discours

fzakmj 14/12/2008 21:57

Citation:

Envoyé par marise (Message 18466)
allo si je comprend bien ce jamais ta mere qui parle ici et c tu toi qui garde les enfant moi tout meler avec tes discours

Allo Marise,

la semaine passée tu m'as posé exactement la même question et je t'avais envoyer la discussion sur ma présentation. Es-tu aller la lire au moins :confused: Je suis une jeune fille de 14 ans (bientot 15) et c'est toujours moi qui parle sur le site. C'est jamais mes parents qui écrivent ici :no: C'est belle et bien moi qui garde des petits cocos ;)

bonne soirée

Mélissa xxx

Maude 14/12/2008 22:50

Salut Mélissa!

Pour tes ongles incarnés, moi, j'en ai jamais eu...mais mon beau-père en a eu et, tout comme toi, il est diabétique. On lui a dit que c'était dangereux avoir des infections surtout aux pieds.. avec le diabète. Alors, informe-toi à ce sujet !!

Bonne chance !

fzakmj 15/12/2008 07:36

Citation:

Envoyé par Maude (Message 18472)
Salut Mélissa!

Pour tes ongles incarnés, moi, j'en ai jamais eu...mais mon beau-père en a eu et, tout comme toi, il est diabétique. On lui a dit que c'était dangereux avoir des infections surtout aux pieds.. avec le diabète. Alors, informe-toi à ce sujet !!

Bonne chance !

A oui :eek: Crime c'est certain que je vais m'informer au plus vite... J'ai déjà fait plusieurs infection à reprises mais tout était controlé. Merci Maude de l'info. C'est toujours intressant de savoir ces choses-là :yes:

Bonne journée xx

PHANILIPRIX 15/12/2008 21:02

LA SEULE SOLUTION : débarasse-toi de tes orteils t'auras plus jamais mal... C'est ce que je dis à mes filles quand elles se plaignent viens on va le couper !!!
Mon chum lui s'est plaint 1 fois :laugh::laugh::laugh:

PHANILIPRIX 15/12/2008 21:03

JE M'AIME JE DONNE TOUJOURS DES CONSEILS JUDICIEUX HEIN !!! :p :laugh: :laugh:

Maude 15/12/2008 21:26

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 18568)
LA SEULE SOLUTION : débarasse-toi de tes orteils t'auras plus jamais mal... C'est ce que je dis à mes filles quand elles se plaignent viens on va le couper !!!
Mon chum lui s'est plaint 1 fois :laugh::laugh::laugh:

J'espère pour lui qu'il ne fera jamais d'infection où je pense !!! ahahahah ( oups.. scusez là ! ) :p :laugh:

PHANILIPRIX 15/12/2008 21:27

YÉ Aussi Ben Pas... Si Tu Vois Ce Que Je Veux Dire :(

Maude 15/12/2008 21:28

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 18572)
YÉ Aussi Ben Pas... Si Tu Vois Ce Que Je Veux Dire :(

je parlais de .... la tête woyons !!! :rolleyes: :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone