![]() |
Fermez-vous souvent pour maladie???
Je capote un peu.... Dans les deux dernières semaines j'ai fermé 3 jours.. J'ai fait une fausse couche et mes deux amours ont eu un virus avec fievre, otite et sinusite donc antibio. Depuis hier j'ai la gastro;( J'ai donc fermé aujourd'hui et je me demande si je dois fermer demain???? Je me sens mal pour les parents. Fermez-vous souvent pque vous ou vos enfants sont malades??? Je suis ouverte depuis quelque mois et nous sommes tjrs malades alors que nous ne l'étions jamais avant:furious:
SVP dites-moi que ça passe:yes: |
La première année, j'ai fermé plus souvent que maintenant. Il y a même eu un épisode de gastro où j'ai dû fermer pendant 1 semaine (sous avis du médecin). Ça ne faisait pas l'affaire des parents mais je n'avais pas le choix.
Maintenant que tout le monde a fait son système immunitaire, Je ferme beaucoup moins souvent. (Durant les 2 dernières années j'ai fermé seulement une journée) |
Moi ça fait 1 an que je suis ouverte et je n'ai jamais eu a fermer encore. Par contre, mes enfants n'ont jamais été malade (mis à part le pied main bouche, mais ce n'est pas un cas d'exclusion).
j'imagine que dans ton cas j'aurais surement eu a fermer aussi. |
ca fait 6 mois que je suis ouverte et je n'ai eu qu'a fermer que 3 jours (dans la meme semaine) a cause d'une bronchite
mais pour mes r-v, je me trouve tjrs une remplacante ou sinon, je les prends de soir.. et si mes enfants sont malades, mon conjoint peut se libérer plus facilement que moi pour rester en haut avec eux.. |
une seule journée en 12 ans ( plus les vacances et fériés).
Mais je sais que cela pourra m'arriver un jour de devoir fermer et j'espère que les parents seront compréhensifs. Nous n'avons pas de contrôle sur notre état de santé et celle de nos enfants. |
Citation:
Pauvre toi,je croit que tu as fermé pour de bonne raison ( une fausse couche,tes enfants malade et maintenant gastro) !! Tu as bien fait et tu en a le droit.Et moi de toute facon il ne me paye pas quand je ferme ma garderie pour maladie.Alors bon!! C sur que si tu peut avoir une remplacante pour c moment la sa peut aider mais bon ..ne te sens pas coupable ! Repose toi bien ! |
Je suis ouverte depuis 2 ans et j'ai due fermer une douzaine de journées. Je ferme quand quelqu'un a de la fièvre ( mes enfants ou moi) et souvent on l'a pas tous en meme temps. On a deux grippes et deux gastros mais pas les 3 en meme temps alors je dois fermer longtemps! C'est moche pour tout le monde. Y'a pas juste les parents qui sont pas content, moi aussi! :p
|
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à fermer, j'imagine que notre système immunitaire va se renforcir!! J'espère juste que ça va finir avec la gastro, j'ai besoin d'un break;) Mes parents sont compréhensif, c'est au moins ça mais je me sens quand même mal de les mettre un peu dans le trouble.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone