![]() |
Repentigny, Legardeur, Montréal - Cherche poste éducatrice ou remplacement
Bonjour,
Je viens de terminer mon AEC je suis a la recherche d'un emploi d'éducatrice ou de remplacement sur le secteur Legardeur, Repentigny ou Montréal, je suis une personne responsable, disponible, ponctuelle, capable de travailler en équipe, dynamique, créative et organisée et j'adore les enfants . :) |
j'ai une garderie a l'assomption et j'aurais besoin d'une personne a temps plein de jour du lundi au vendredi appel moi si sa fait chantal 450-713-1492
|
Bonjour mon nom est Vanessa j'ai 20 ans et je demeure à Lachenaie.J e termine actuellement ma première année en technique d'éducation à l'enfance. J'ai mon cour de premier soin et j'ai mon absence d'empechement. Je termine l'école officiellement le 25 mai et je cherche un emploi temps plein en garderie pour tout l'été!!! Votre offre m'interresse beaucoup donc si vous voulez me contacter ou me rencontrer je vous laisse mon numéro et mon email! 514-774-5052 bunny_van@hotmail.com À bientôt j'espère!!!
|
moi je cherche une remplaçante sur appel. Je suis de Repentigny si cela peut intéressé faites-moi signe
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone