![]() |
Pauvre Puce
Bonjour...
jaurais besoin dun bon conseil..je suis maman dune petite fille de 2 ans et demi...mon conjoint soccupe delle depuis quelle a 2 mois....mais dernierement son pere biologique a des visites supervisee ...( dans une piece fermer avec un agent de securite arme ..) et ma fill ese pose des questions...elle fait des cauchemars,,elle pleure ...elle dit quelle ne veut pas y aller...mais je nai pas le choix...le juge est formel...malgre le lourd passe de mon ex...la ma fille nest pas bien et je ne sais pas quoi lui dire elle a juste 2 ans .,... aider moi svp merci;(:( |
hummm.. très difficule comme situation.
Le tout je crois est dans l'attitude. autant de ta part que de celle de l'entourage. Répond le plus honnêtement possible à ses questions, sans trop en rajouté et en adaptant el tout pour un enfant de 2 ans. amène la consulté au CLSC tu trouveras plein de ressource. C'est sont père biologique.. malgré qu'il ne se soit pas impliqué il a des droits... essaie de rendre ses visites *le fun* pour elle. D'en faire une journée spéciale! ca doit être terrible pour une maman n'hésite pas à allé cherché de l'aide ( surtout professionnelle car si effectivement ca nuit à ton enfant, tu vas avoir des preuves plus tard et de l'aide pour arrêté les rencontres) Tu auras démontré que tu as tout essayé :) |
es ce quelle a peur de son pere ou de l'agent de sécurité ? si cest de l'agent de sécurité je dirais la meme chose de rendre ca le fun , sinon clsc aussi , jusqu a quand les visite ? parce que si ca lui nuit et que tu peux le pouver hesite pas a faire revoir la decision de la cours et surtout bonne chance
|
Je suis du meme avis que dauphin! elle peut avoir de l'aide au clsc alors n'ésite pas.Elle est jeune et ce nai pas toujour facile a cette age.Elle ne comprend pas tout non plus !
|
Est-ce qu'elle est seule avec la travailleuse sociale, l'agent et son papa?? Ne pourrait-il pas y avoir une autre personne qu'elle connait bien et en qui elle a confiance?! Pauvre puce certain...:-(
|
Il existe les Centres de femmes qui pourraient être en moyen de vous référer vers un service pour votre fille. À Montréal, il y a l'organisme la Passerelle dans Villeray ou le Y des femmes qui offrent des conseils juridiques ou diverses références aux femmes. Ces endroits peuvent vous suggérer de bonnes pistes.
|
Question indiscrète, pourquoi le père biologique a le droit de revoir sa fille, l'a-t-il revue depuis qu'elle a 2 mois? Pauvre puce, pour elle c'est un étranger...
|
C UN CAS TRES DIFFICILE ....
jai rencontrer cette personne sur internet...dune facon nebuleuse ( jy reviendrai) je suis tombe enciente...lorsque ma fille a eu 3 mois la dpj est venu chez moi pour me dire que mr avait commis des abus sexuel sur des mineurs ( il etais lui meme mineur lors des fait ...17 and quand meme) la plus jeune avait 18 mois....JE LAI IMMEDIATEMENT MIT A LA PORTE) ET JAI communiquer avec un avocat pour avoir la garde legal et exclusive ce que je nai pas eu....il a des droit de visites supervisee..jai su par la suite quil avait eu une erection lors du bain de mon enfant a 2 semaines....alors imaginer comment je me sens daller la porter ch fois....c pour ca quil est surveille...ca beau etre le pere biologique jai peur pour elle |
GRRRRRRRRRRR! Comment un juge peux permettre à un homme(même s'il est le père biologique) de voir son enfant avec un passé de pédophilie...Je comprends ton inquiétude. Mon ex a abandonné son fils il y a trois ans, pour ne pas payer de pension alimentaire, pas de signe de vie depuis(ce que je considère bien car il avait une mauvaise influence) mais j'ai toujours peur qu'il se repointe le bout du nez pour revoir son fils...Bon courage et continues à te battre pour protéger ta fille. Je pense à toi.
|
bon courrage
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone