![]() |
Propreté a l'aide
cocuou les filles je solicite et implore votre aide
j'ai besoin de toutes les techniques possible que vous connaissez un de mes loulous a 3ans et 3 mois il est propre des pipi depuis debut janvier aucun accident autonome et adore aller faire pipi mais les cacas c'est une horeur il m'en fait a la culotte presque a tout les jours entre 2 et 4 par jours je péte un plomb il les fait tomber par terre en pluspour ne pas les avoir aux fesses alors imaginez comme c'est agréable j'ai essayé toutes les méthodes que je connaisse la danse du caca qui fait plouf , la jasette calme le fait d'enlever ses culottes seul et les mettres en sac, le retrait de privilége les pattes rouges aux chenilles les cadeau si il fait caca bon ca fait 2mois que ca dure j'en ai raz le bol et quand je lui remet une couche il est tromatisé et pleur a chaude larme car il redevient un bébé et il aime pas je suis au bout de ma patiente concernant le ramassage de caca a terre j'ai dit au papa qu'on ma donner une méthode ou on fait 2semaines intense de propreté puis 2semaines en couche sans rien y dire en cyclique le probléme c'est qu'il pleur quand il est en couche je ne sais plus quoi faire et le petit me niése car je lui dit bon x tu as encore fait caca qu'est se que tu veux que je fasse maintenant bein il me répond bein que tu ramasse !!! ayoye il le sait et le fait consciement les parents on mm fait netoyé ses culottes tout le week end et il a adoré ca dites vous bien aidez moi svp |
le tableau de recompence un classique avec des collant OU j'en ai un ou l'enfant a 3 etoiles par partie de la journée avant midi apres midi et soir ( donc pour le soir le parent peu aussi lefaire)et a chaque caca ou pipi ou mauvais comportement on enleve une etoile a la fin de la journée s'il a une etoile dans chaque partie de la journée il a droit a une recompense ( ici avec NOS enfant cetait une recompense genre : le choix du dessert , un bain plein de mousse , une séence de colle colle avec papa et maman etc... ) mais ca peu etre autre chose parles en aux parents si ca les interesse ca peut etre ca aussi puisque le soir il est avec eux si tu le veux dis le moi je te lenvois dans ttout les cas bonne chance ;)
|
mary le probléme est telement gros qu'on est aller jusqu'a lui offrir une voiture s'il fesait caca toilette sans passer par les colant en direct rien a faire il s'en fiche
tu vois pourquoi je suis totalmeent desespéré lol mais merci pour ta méthode |
je te comprend ! surtout si cest si compliquer et gros comme probleme et les parents en pense quoi ?
|
Citation:
|
Avez-vous essayé de contacter le CSLC de votre région? Souvent, leurs conseils sont des plus judicieux et nous aident à trouver une solution. Bon courage!
|
c'est se que j'ai conseillé au papa hier soir j'espére qu'il va le faire car je pense que ce n'est pas mon role que d'appeler non plus
j'ai déja du mal a penser a appeler pour les vaccins de mon fils alors pour de l'aide lol j'espére qu'il poura m'apporter une reponse demain car j'en ai besoin |
Tu connais l'histoire de Caca content??? Le CLSC donne une version papier me semble... Tu peux aussi la regarder sur youtube. Cette vidéo a aidé quelques enfants. Parfois c'est que les enfants ont peur de faire leur caca dans la toilette. Tk tu perds rien à l'essayer et si ne l'as pas déjà fait.
|
moi, il le ramasserais le caca et non toi
|
caramela je suis d'accord avec toi sayf que elon moi ca c'est le role du parent d'adopter cette méthode non la mienne il ne le fait donc pas parceque je trouve que ca outrepasse mes limites de gardienne je n'ai pas a forcer un enfant a faire ca je crois donc je ramasse et ne dit rien mais il voit bien que j'aime pas ca car je suis un clown a la gardo mais dans ce cas imagine bien que j'ai tendance a moins rire surtout aprés 2 mois sans aucun stop
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone