![]() |
Formation Eurêka
Bonjour!
J,aimerais savoir si il y en a entre vous qui ont essayé la nouvelle formation Eurêka?? (wwwaqcpe.com) Le Bc me la recommande mais j'aimerais savoir si c'est difficile car cela a l'air complexe... merci!;) |
moi aussi je serai interessée a savoir quelle formation a distance semble la meilleure...eurêka,educatout,la troisieme j'ai oublié ca se termine par educ...
merci |
Citation:
Je ne peux pas vous aider , car moi j'ai choisi de faire une AEC en éducation à l'enfance avec le cégep à distance, car pour le moment je ne peux pas ouvrir mon milieu alors il était plus avantageux pour moi de faire une formation que celle du 45h obligatoire. |
Citation:
Moi je m'intéressais à Eureka pour la formation sur le développement du langage et celle sur le système neurologique. J'ai un petit autiste dans mon service et cela pourrait grandement m'aider... la seule chose qui me fait peur c'est que ca l'air complexe! Je sais pas si j'ai les capacité pour le faire!!:rolleyes: Mais je crois que je vais me lancer et vous en redonner des nouvelles!!:wave: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone