![]() |
6 mois d`attente au ministère et jai pas encore mon approbation de mes Plans
Bonjour tout le monde,
Je suis une garderie privée en installation, j`ai déposé ma demande au ministère il ya 6 mois en ce moment et j`ai pas encore eu mon approbation sur les plans pour commencer les travaux. Sachant qu`on a un loyer à payer, des charges etc ....mon permi de transformation expire dans 15jours.:furious: Alors dites moi s`il vous plait si vous êtes vous aussi dans la même situation que moi. ou si vous avez des solutions n`hesiter pas. Mercii |
Est ce que je suis vraiment la seule dans cette situation:(:(
|
On a aussi déposé notre demande pour l’ouverture d’une garderie en installation le mois de juillet et on a reçu une lettre aujourd'hui. On doit faire de petits changements. C’est normale l’attente! Tu n'est pas la seule.
|
Bonjour,
En mois de juillet et vous venez de recevoir une lettre, c`est pas normal ca sur le site de MFA, ils ont mentionné que l`analyse des plans ca prend grand max 60jours ouvrables. et d`ailleur la derniere mise à jour est daté du 1er février 2011. Merci quand meme d`avoir participé , je suis rassurée je ne suis pas la seule alors. Merci encore unefois.;) |
Citation:
C’est où sur le site de MFA qu’il est mentionné que l`analyse des plans ça prend grand max 60jours ouvrable? Je ne suis pas capable de le trouver...... Peux-tu me l'indiquer? |
Loi sur le service de garde (à jour au 1er février 2011), Chapitre II, Section I; PERMIS
19. Dans les 60 jours de réception des plans, le ministre rend sa décision... |
Bonjour
C`est dans la section des lois et réglements. article Numero19.;) |
Merci beaucoup, je l'ai trouvé!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone