![]() |
Pour ouvrir une garderie milieu familial a UPTON???
Bonjour les amie :)
Je suis très contente d’être membre de ce forum et j’ai hâte d’apprendre de vos expériences tant que je suis nouvelle en ce domaine ... Pour plus de précision je suis au début du chemin pour la création de ma petite garderie de rêve. Je compte crée une garderie privée en milieu familial. Je me suis inscrit dans un centre de formation afin d’avoir une formation complète + un stage pour avoir un diplôme d’aide éducatrice et de créatrice d'une entreprise et incluant RCR et la fiche des antécédent judiciaire. Pour moi je vais déménager à UPTON et je voudrais bien que je trouve parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider avec des informations: - Qu'est ce que je dois faire pour ouvrir ma garderie milieu familial ??? - Est ce que la ville d’UPTON a des exigences en ce domaine ??? SVP les amie j’attends vos réponse avant de signer le bail de la maison que je vais louer a UPTON. Merci d’avance :) |
Salut Les Amies .
J'ai Eu Des Nouvelle Pour L'ouverture D'une Service De Garde Mais J'attends Votre Aide Pour Savoir Est Ce Que La Ville De Upton A Des Exigences Pour L'ouverture D'un Milieu Familial ?????????????????? |
je ne connais pas Upton, mais il faut etre certaine que le proprio de la maison accepte que tu fasse une garderie.
Apres, appelle la ville pour voir si ils ont des regles specifique (permis...ratio..etc.) Si non, tu vas avec les regles du ministere. Ratio 6 enfants max excluant les votre (fais des recherches pour les assurance pour savoir le nombre max. de poupon) |
Le mieux serait d'appeler directement à l'hôtel de ville... comme c'est une petite municipalité, tu aurais probablement la réponse plus rapidement qu'ici.
|
merci beaucoup les filles pour vos commentaire c'est ca ce que j'ai fait moi j'ai appeler la ville mais le responsable est en congé et il reprend le lundin comme par hasard !!! et moi j'ai un RDV avec le propriétaire le samedi daonc c'est pour ca je me sens sur les nerf que je ne sais pas comment ca passe làba ???? j'ai tanter ma chance de trouver une parmis vous qu'elle fait le service de garde a UPTON comme ca elle peut m'aider !!!!
|
Ah les filles SVP est ce que l'assurance c'est vraiment obligatoire ????????????????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone