Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Constipation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25185)

Melli 01/03/2011 13:37

Constipation

bonjour

J'ai un enfant à la garderie qui est constiper depuis que je la garde elle fait des cacas en crotte de lapin. Je me demandais se que je pouvais faire coter alimentation pour l'aider à mieux aller. En même temps sa pourrais aider aussi la maman de cet enfant.

Merci!!!

zuta 01/03/2011 14:03

Salut,

elle a quel age? Pour ma fille j'avais le même problème du moment ou elle commencer à manger vers 4 mois jusqu'a 18 mois, des fois elle se réveillait la nuit parce qu'elle avait mal au ventre, les médecins m'ont dit que tant qu'elle fesait caca on pouvait pas rien faire. J'ai fait tout les trucs et j'ai évité tout les produits qu'il nomme dans le cahier qu'il te donne le médecin pour les enfants. Donner beaucoup d'eau, faire du vélo ou des massage sur le ventre, évité la compote de pomme et j'en passe et rien ne marchait. Jusqu'a ce qu'on découvre le RIZ, je lui en donnait pas en soit, mais il y en a des quantité dans le céréal de bébé et dans plusieurs produits. Depuis qu'on a tout éliminé le riz, toute est beau. En plus ca nous fait découvrire plein de céréal que je ne connaissait pas!!:)

cri-cri 01/03/2011 14:05

1: éviter tout ce qui est constipant (riz, bananes, etc..)
2: boire bcp de liquide
3: manger bcp de fibres!

j'ai une cocotte qui a été constipée qq jours et la journée ou on a dit avec la maman, la fait ca sorte! ahah elle m'a demandé de lui donner encore plus a boire! aux collations, je lui ai donné du jus de pomme (exceptionnellement vu plus de fibres que de l'eau), des fruits a la collation am, du paté chinois (full mais en creme) au diner avec pour dessert une barre céréales, et la collation pm c'était des pitas blé entier avec hummus..

apres le dodo, ca avait sorti un peu, mais le soir.. la maman m'a dit que c'était 'big'! hihihi

tk, ici ca a marché!!

Melli 01/03/2011 14:16

la puce à 2ans. Sa mère lui donne encore pour déjeuner des céréales pour bébé. Elle est difficile elle ne mange pas tout. Sa mère me dit quel mange bcp de pain et de fromage pour quel mange un peu sinon elle mange pas. J'essaye de lui donner plus de légume. Son alimantation a cehz elle je la connais pas vriament, mais ici j'essaie de leur donner bcp de légume, de les faire boire souvent, de leur donner des colations avec bcp de fibre. Elle ne se plein pas d'avoir mal au ventre, mais quand elle fait caca c'est toujours par petite quantité.

Nad29 01/03/2011 15:10

Mon fils a eu ce problème vers ses 18 mois. Après avoir essayé plusieurs choses, notre médecin de famille nous à proposé de prendre une gelée qui se vend en vente libre dans les pharmacies. Il n'y a aucun risque d'accoutumance. Je lui en ai donné durant 7 à 10 jours, je le mélangeait à sa compote ou son yogourt et ça été merveilleux. Depuis, je n'ai plus eu besoin de l'utiliser. Le produit s'appelle Lansoÿl.

Melli 02/03/2011 13:13

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 248990)
Mon fils a eu ce problème vers ses 18 mois. Après avoir essayé plusieurs choses, notre médecin de famille nous à proposé de prendre une gelée qui se vend en vente libre dans les pharmacies. Il n'y a aucun risque d'accoutumance. Je lui en ai donné durant 7 à 10 jours, je le mélangeait à sa compote ou son yogourt et ça été merveilleux. Depuis, je n'ai plus eu besoin de l'utiliser. Le produit s'appelle Lansoÿl.

ok merci|||

Je sais que se n'est pas trop dans le sujet, mais j'ai vue que tu avais un objectif de poids et je vois qu'il te manque seulement 6lb a perdre. C'est super c'est tellement pas facile de perdre du poids. Félicitation !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone