![]() |
Parent qui pli au caprice
Pas facile j'ai une maman, qui pour éviter des crises a sont enfant , l'ammene avec son pyjama en dessous de son linge , pourtant je ne cesse de lui dire de ne pas le faire .(parfois, il a son pyjama plusieurs jours d'affilles , ce qui est pas très hygiénique ) De plus l'enfant va commencer la maternelle bientôt , faut que sa change , il va faire rire de lui ...pas facile ...;(
|
J'en avais un ici qui m'a fait ca plusieurs jours de suite cet hiver. personnellement ca ne me derange pas mais les autrews educatrices oui... .. un moment donné j'ai dis au petit qu'il serait mieux de venir a la garderie en pantalon et que nous ferions tous ensemble une journée pyjama .. ca reglé le probleme..
mais quand on y pense bien c'est peut etre sa façon a lui se rester proche de sa maman ( ca fait une doudou transportable).. puis y a tellement de concession que les enfants doivent faire le matin que celle la... je l'ignorerais |
Le problème s est que ça arrête pas au pantalon ...genre de maman qui se lève en pleine nuit pour y mettre un film ... Ça a jamais de fin .
|
Citation:
|
ca va etre beau rendu a l'adolescence! :eek:
Est-ce que tout ceci a un impact sur son comportement a la garderie? |
Citation:
|
Honnêtement, même si je trouve que la facon d'agir de la mère est ridicule, je ne vois pas ce que ca te cause comme problème. Si ca te cause un problème particulier a la garderie tu pourrais l'adresser mais autrement... la mère est celle qui aura a s'arranger avec l'enfant une fois à l'école et non pas toi.
A me relire je sonne un bête je crois.. cest pas mon but. |
Citation:
|
Surtout que trois jours 24 heures ...s 'est pas terrible...ça fait 72 heure dans les mêmes vêtements ...et je ne prend nullement mal vos commentaires . . . Tous est constructif dans la vie ....il est autiste ...elle a déjà de l'aide du clsc ...
|
Ah, ben là s'il est autiste, ça peut expliqué bien des choses et peut -être que la maman fait juste choisir ses combats...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone