![]() |
Combien temps d'attente pour des appels???
salut a vous
je me demandais quand vous avez ouvert votre MF sa pris combien de temps avant d'avoir des appels. j'ai plusieurs personne qui a vues ma fiches mais je reste dans le néant. j'ai mis une annonce dans le journal du quartier mais elle sort seulement samedi donc j'attends, faut etre patiente sa l'air. sa vous a pris combien de temps avant de tomber stable avec votre clientèle?? merci de prendre le temps de me répondre.;) |
moi ca fais 6 mois que je suis ouverte et j'ai seulement 3 petit coco faux etre patient :)
|
À quel endroit ?
Salut !
Votre garderie est dans quelle ville je cherche une place pour ma fille ? |
3 en 6 mois c'est quand meme pas trop pire au moins sont stables. tu demande combien par jour et de quel région? moi je demande 30$ car j'ai visit. bcp de MF avnt d'ouvrir le mieux dans ma région et je suis vraiment mieux organisé et j'ai investie pas mal aussi, les autres charge 25$ par jour pour vraiment peu. J,ouvre mes porte a 5hrs du matin en plus donc je crois que c'est un plus aussi.je vais continuer a attendre avec patience :)
|
salut chenille rose
je demeure a l'assomption |
Allo, moi je me considère très chanceuse, ou est-ce l'emplacement qui m'aide ainsi, mais 2 semaines après avoir mis mon annonce sur ma garderie, mes 5 places étaient comblées. Ça fait un an, et j'ai encore les mêmes enfants. Je renouvelle mes contrats bientôt, et tous m'ont confirmés renouveller avec moi...Seulement, 2 sur 6 ne sont vu renouveller leur contrat, et j'ai eu autant de chance que la première fois, pleins d'appels...2 semaines après mes places étaient prises! Bonne chance, lorsque ça débouchera, tu vas y arriver!!! Lâches pas!
|
Dommage... J'habite à Montréal... Bonne chance !!
|
vraiment chanceuse, c,est vrai que sa dépends de l'emplacement, moi je demeure dans une nouveau domaine, mais j'ai une cpe a 5 minutes de chez moi malheureusement. elle ouvre a 6hrs30, donc je me suis dit que si j,ouvrais plutot sa me donnerai avantage. je commencais a 5hrs du matin a mon dernier emplois avant de décidée d,ouvrir mon MF. Il y en a plsusieurs qui font des milieu familiale ici ,mais bon je suis confiante que sa va déblouqer et ce mettre a téléphoné en grand nombre. merci pour l'encouragement!! :)
|
merci beaucoup bonne chance a toi aussi, prend ton temps pour etre certaine d'avoirla bonne c,est pas toujours évident faut que sa clique ;)))
|
moi je change 20 et je suis a victo mais si ca serais a refaire je changerais plus en plus j'ai accepter du temps partiel alors les parent doivent me payer seulement 3 jour semaine alors si ca serais a refaire je demanderais de me payer 5 jour que l'enfant vienne ou pas alors pense a ca
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone