![]() |
Besoin de me faire réconforter, haha
Salutation magarderie.com
Je me demandais si c'est moi ou c'est la même chose pour vous: Trouvez-vous que vous faites beaucoup la police à la garderie? Je trouve que je suis tout le temps entrain de dire: pousse pas, met pas ton doigt dans le nez, met pas ton doigt dans le nez des amis,:laugh: vole pas les jeux, les autos roulent par terre et pas sur la tete des amis, assis sur la chaise, joue pas avec la nourriture,....bla bla.....Je me demande si c'est ma technique (même si je suis tolérence zéro) ou bien si j'ai juste des enfants excités....... Vous est-ce que ça vous arrive beaucoup?:confused: |
c'Est temps-ci.. tout le temps moi aussi!!
mais c'était aussi comme ca avant les fetes et la, on est en vacances dans 2 semaines, alors je pense que tout le monde (moi y compris) est fatigué et besoin de vacances.. moi j'ai un peu moins de patience et les enfants eux sont plus énervés, pleure plus, plus irritable etc.. |
Moi aussi je me sens comme une police, on dirait que je fais juste chialer, pourtant j'ai le même groupe depuis 1 an, ils devraient commencer à connaitre mes consignes...
|
oh lala. mes vacances vont etre juste cet été....j espere qu on va être capable de se rendre la sans avoir de doigts de pris dans nos nez et d'auto pris dans nos oreilles!!!:laugh:
|
ahaahah console toi!! dans a la fin avril, tu as le congé de paques! ;)
|
Moi aussi je me sens comme une police..... Contente de savoir que je ne suis pas la seule. Crime que je suis tannée de me répéter. Pi je le sais qu'ils le savent en plus. Mais là ces temps-ci j'étais tannée du négatif alors j'essaie de dire des phrases plus positives du genre ''la nourriture c'est pour manger'' au lieu de ''on ne joue pas avec la nourriture'', ou ''On est doux avec les amis'' au lieu de ''On ne pousse pas les amis'' ou encore ''on marche dans la maison'' au lieu de ''on ne court pas dans la maison'', etc.
Il me semble que dit comme ça j'ai moins l'impression de faire du chialage. C'est peut-être psychologique mais bon ça me motive pareil ;) |
Salut!
Moi j'ai un groupe très jeune qui commence à comprendre le non! Je suis relativement tannée de répéter, mais je sais que je n'ai tellement pas fini!!! La constance est la seule solution! Le seul hick, c'est qu'arrivé le soir, à la maison avec mes propres enfants, je suis claquée, je ne veux plus faire de discipline! Résultat: mes enfants sont des pestes et je suis claquée encore plus le soir!!!!! ;) |
c'est la dérpime du printemps ca.
je sais pas pour vous, mais moi ca va faire 4 ans que je suis ouverte et chaque printemps c'est pareil. Moi aussi j'ai l'impression d'etre un police et mes cocos sont grands, ils ont 3 a 4 ans et sont chez moi depuis longtemps !! Mais j'ai remarquer que c périodique et ca arrive à la fin de l'hiver comme si les enfants ont un trop plein d'énergie, même si on va dehors souvent. dans 1 mois la neige va commencer a fondre et on va aller dehors plus souvent et ca va rentrer dans l'ordre. D,ici là courage et patience sont de mises !!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone