![]() |
Lait chaud et dans une bouteille à 2ans.
allo tout le monde
J'ai une puce à la garderie qui à 2ans et boit encore son lait chaus et dans un biberon sinon elle n'en boit aps. Moi j'ai réussi a arrête de lui faire chauffer , mais pas facile de lui enlever le biberon. Ses parents ne sont pas capable du tout de lui envlever et d'arrêter de lui faire chauffer. sinon elle leur garoche ,façon de parler, le verre. J'ai décider de ne pas plier et de lui mettre dans un verre par petite quantité, mais pas facile je doit lui dire contament de boire son lait sinon elle ne le boit pas. Elle fini par en boire 2-3 gorger et c'est fini. J'ai tellement pas eu de misère avec ma propre fille que je trouve sa difficile et je ne sais plus quoi faire et ses perents non plus. Aussi j'ai un petit bonhomme de 15mois qui lui aussi boit sont lait encore chaud j'essaie tranquillemnt pas vite de diminuer le temps pour faire chauffer, mais si il est pas assez chaud il ne le boit pas non plus. Merci de vos conseil qui seront aussi bénifique a moi qu'aux parents. |
Citation:
|
oui c'est se que je fait pour diminuer le temps de chuffage je le fait progressife comme toi.
La mere a esseyer c verre de type paille et elle veux rien savoir on plus. Je croix aussi que c un manque d'autorité, pas d'aurorité extreme la on s'entend, mais de lui tenir tete. |
À 2 ans c'est vraiment du caprice là! Est-ce qu'elle boit du jus ou de l'eau au gobelet??? Si elle boit autre chose dans son gobelet ou verre ben moi je ne metterais pas plus d'énergie que ça. Tu lui donnes avec du lait froid ou tempéré si elle en boit tant mieux sinon elle boira plus tard, pendant la collation pm ou avant la sieste au moment ou toi tu lui en offre. Ça semble être un caprice dans une game de pouvoir... lâche pas!!
Réduire le temps de chauffage de 5 sec./semaine est une très bonne idée! Moi ce que j'ai fait c'est que je remplissais le gobelet avant de donner les assiettes du dîner et le laissait le gobelet de l'ami sur le comptoire. Le lait devient alors plus température pièce donc rendu au dessert l'enfant n'a pas du lait directement sorti de frigo ( on s'entend que moi les enfants ont leur lait avec le dessert, tu ajustes en fonction de ta routine à toi) |
Moi aussi je croix que c du caprice. Elle boit son eau dans un gobelet le jus elle ne rafole pas de sa. Je suis décider a lui tenir tete et a tenir mon bout, mais je croix aussi que les parents devrais faire de meme.
|
Bonjour,
Pourquoi ne pas lui donner encore son lait chaud ?? ca change quoi ??? du caprice ?? je dois être capriceuse, car mon lait le soir ... ben je l'adore chaud ... Tant qu'elle boit ses autres breuvages au verre ... qu'elle est le problème ??? Elle a 2 ans .... Ca prend 30 secondes au maximum .... Pourquoi faudrait-il la priver de cette petite douceur ??? Mes 3 enfants ont bu leur lait chaud très longtemps ... et ca ne les a pas rendu plus capriceux pour autant ... Laisson les enfants être des enfants et d'avoir le pouvoir de choisir ce qu'ils préfèrent ... surtout concernant la facon qu'ils préfèrent leur lait ......... |
PetitsPhilous je suis totalement d'accord avec toi c'est ma facon de penser aussi laisson les enfants être des enfants hihihi
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comme cela ne mérite pas a mes yeux une intervention, et bien je lui donne dans un biberon et chaud tous les jours. Je ne suis pas une mère qui laisse son enfant faire tout ce qu'il veut et j'ai de l'autorité, mon fils est très obéissant et je n'ai aucun probème de discipline. C'est juste que pour moi, CE N'EST PAS UN PROBLÈME DONC JE NE VOIT PAS LA NÉCESSITÉ D'INTERVENIR. Mais attention de juger les mamans qui ne font rien, peut-être qu'elles ne voient juste pas les choses de la même façon que vous!!!!! ps: Il est parfaitement capable de boire au gobelet et depuis longtemps, ça n'a rien a voir.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone