![]() |
Recu mon compte d'hydro grrrrrrrrrrrrrrr
salut je voulais savoir combien sa vous coute par 2 mois d,electricite caline j ai recu mon compte 413$ pour 63 jour pis en plus je chauffe avec un foyer une chance j ai hate de voir les resultat
|
moi pour 63 jours = 462.00 et je chauffe uniquement à l'électricité.
Ça dépend de la grandeur de ta maison aussi, et en janvier, il y a eu des journées très froides. |
Citation:
|
je pensais que s etais cher moi je vois que je ne suis pas la seul
|
715 pour 2 mois, je chauffe électrique seulement et j'ai 3 enfants en plus de ma garderie !!!! Ma garderie et les chambres d'enfants sont au sous-sol, alors le chauffage est dans l'piton !!!!!! ;)
|
moi aussi c un pris de fou 450$ je capotais, jai jamais payer sa de ma vie comme compte, c'est ma premiere année avec une maison , premier hiver, my god que sa coute cher, en tout cas sama jamais couter sa en apart:) pas le choix faut payer !!
|
bon mais c'est moi qui gagne.... 950$ pour 2 mois et au chauffe au bois en plus!!! ma maison va avoir 100 ans l'an prochain alors côté isolation il y a place à l'amélioration... Ma maison est très grande par contre, 3 étages...
pour pouvoir payer ce montant je me fais une prévision pour l'année qui arrive avec les montants de l'an passé et je me mets de l'argent de coté à chaque semaine... Et cette année ça nous coute moins cher que l'année passée... imaginez! |
235$ plan budgetaire par moi , donc pour 2 mois 470$
|
Citation:
|
Moi ça me coûte 243$ pour 2 mois, je chauffe au bois, le chauffage électrique a partie p-ê 2 fois et je fais attention à ne pas trop laisser les appareils ouverts.
:) :) :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone