![]() |
Aux RSG de Mascouche et environs
Attention Attention, je suis à la recherche d'une copine RSG qui souhaiterait faire des sorties avec moi et mon groupe: genre Astuce,Cabane à Sucre,Zoo,Piscine...et j'en passes...
Je suis nouvelle RSG (bofff depuis 4mois) et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressée par ça??!! On pourrait p-e éventuellement se louer des autobus scolaires ou avoir p-e des prix de groupe ou tout simplement se sentir moins seules et faire la connaissance d'autres personnes oeuvrant pour la même cause =P J'Attend de vos nouvelles ou des propositions d'endroits à visiter surtout si c'est dans notre coin !!! |
Citation:
J'pas sûre de comprendre :no: Je croyais que tu étais RSG |
Lol désolée =( c'est corrigé! ...je ne me complique pas avec les termes... =( mais je sais qu'il y a des débats par rapport à ça alors.... vraiment désolée les filles =(
|
Moi je suis de Terrebonne et oui c une tres bonne idees :)je te laisse mon courriel : lourson-calin@hotmail.com
|
l'ourson-calin, as-tu des nouvelles de la ville finalement????
Moi aussi je suis de Terrebonne et je trouve que c'est une excellente idée :D |
Non pas de nouvelle de la ville et moi je vais a la cabane a sucre le 23 mars si cela vous dit :)
|
Citation:
|
Moi aussi je trouve que c'est une exellente idée glow !!! Moi jaime bien aller aux mille pattes a joliette se serais cool que si ont organise des sortie quon invité d'autre RSG à se joindre :)
|
Merci =) c'est très apprécié!
|
Citation:
Pour quelle heure??? Voici mon e-mail: glokat@live.ca J'aimerais aussi aller à l'Astuce: http://www.l-astuce.com/ ..p-e en mai??? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone