![]() |
Temps mort temps fort???
est ce qui serait possible qu'en ce moment de l'année ce soit tranquille au niveau des familles qui cherchent une garderie? quelles sont les temps forts? je débute dans le domaine et j'ai fait pleins de publicité dans mon coin mais pas d'appels.
|
moi je te dirais que les temps fort cé a la rentré des classes car ceux qui ont 5ans rentre a l école donc ca fait de la place pour les autres
|
Moi je dirais que les appels affluent davantage vers mai-juin... pour le mois de septembre pour la raison mentionnée juste avant moi!
Mais encore là, c'est à 2 tranchants puisque les MF à 7$ ont eux aussi des places à combler puisqu'ils perdent leur enfant de 5 ans... donc plus de milieu à 7$ qui affichent qu'en février exemple... |
Moi j'ai commencé fin décembre 2010 et jusqu'à présent je n'ai eu que 3 ptits cocos. Mais j'ai eu des appels pour des places en septembre!
Faut etre très patiente mais sa viendra! |
Je dirais aussi pour septembre et pour janvier.... Car les parents en congé de maternité ne veulent généralement pas retourner travailler fin juin... Ils attendent en septembre, et même chose pour janvier: ils ne veulent pas retourner au travail juste avant Noël!!!!
Mais ça dépend toujours des places que tu affiches (poupons, trottineurs ou enfants?), du quartier où tu es situé, de l'offre autour de toi... Tu peux vérifier sur la page d'Accueil à savoir s'il y a beaucoup d'autres services de garde qui affichent! Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone