Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Biberon la nuit + changement de lait pour du 3.25% (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25243)

v_g 02/03/2011 21:30

Biberon la nuit + changement de lait pour du 3.25%
 
Bonjour à vous!! Mon bébé va avoir 1 an et elle se réveille encore la nuit pour prendre son biberon.. est ce possible de couper la bouteille? et si oui, comment peut-on faire?? ou sinon, je continue de lui donner jusuqu'à ce qu'elle ne la demande plus??


AUSSI...


Comment faire la transition du lait maternisé pour celui du 3.25%. Présentement ma fille prend de Alimentum (lait prédigéré).. je mets un oz 3.25 ds son lait et augmente?? et lorsque vous partez vous faite comment avec le 3.25.. car je dois me compliquer la vie jimagine mais la presentement avec un lait qui est ds une canne ,que lorsque ma fille a soif, je débouche et hop ds la bouteille..je me dis quavec le 3.25..je vais etre obliger de trainer un ice-pak afin de le garder froid??lol jcrois que je me complique la nuit mais dite moi comment vous avez fait et votre organisation

Libellule80 02/03/2011 22:18

La nuit ; c'Est fini c'est fini!
Elle pleure, tu vas la voir, tu lui dis ; non, il fait noir c'est dodos
Elle pleure, tu fais le 5-10-15 et tu NE CEDE PAS!

Pour les sorties ... Elle va sétablir une routine. Elle ne boit pas toujours ta fille. Tu peux te trainer de l'eau à la place, si jamais elle à soif.

Ce que tu fais pour la transition c'est bien, c'Est de commencer un peu pour être certaine quelle le prend bien.

lilou 02/03/2011 22:23

Pour couper ton biberon de nuit tu peux progrssivement réduire le nombre d'once dans la bouteille jusqu'à ce qu'il te reste 1 ou 2 once puis tu peux switché pour de l'eau, après quelques nuit de ce régime elle devrait comprendre que le lait c'est fini. Mais ça dépend ce que tu entends par la nuit, si elle se réveille après 4h du matin pour son biberon moi je ne le couperais pas mais si c'Est avant ça tu peux essayé.

pour le changement de lait, tu peux essayé de lui donner le lait de vache tout seul voir comment elle aime ça ou tu le mélanges avec son lait, il n'y a pas un bébé pareil. Et oui, si tu traines des biberons avec toi, ça va te prendre un ice pack, (mais si tu pars pas longtemps pas besoin ton lait sera alors tempéré. Mais a un an, si elle mange bien c'est pas nécessaire de trainer du lait tout le temps avec toi, de l'eau fait l'affaire, si tu pars pas toute la journée.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone