![]() |
Homme stérile et femme p-être enceinte trouver l'erreur
Voilà que mon copain s'est fait zigouiner pour arrêter la famille. Il a fait les tests et la dame croyait que l'opération n'avait pas fonctionner au départ, elle lui a demander d'attendre un mois de plus pour refaire les test et si les résultats changeait pas, qu'il devrait y retourner. Voilà que le mois dernier l'infirmière téléphone et me dit qu'il est considéré comme stérile, même si des petits spermos sont présents, mais morts. Elle m'a confirmé que tout était ok.
Deviner ce qu'on a fait pour fêter ça ....Mais voilà, que maintenant, j'ai une humeur de truck, retard dans mes règles, seins qui se peuvent plus, urine brouillée, fatigue... comme tout mes autres bébés que j'ai eu. ;(. Pensez vous qu'une erreure peut savoir produite dans l'émission des résultats ou ...??? Je veux pas un autre bébé, même si je les adorent. J'ai besoin de faire mes nuits MOI ;( |
Je pense que ca se peut? Il me semble que les personnes que j'ai entendu ont dit qu'il y avait un test 1 mois après et un autre 6 mois plus tard pour être certain certain..
fais un test tu en auras le coeur net! |
Wais .. ils disent 6 mois pour être certain. Eux se basent sur la quantité de sperm...mais tu sais très bien que ca ne prend qu'UN spermato pour faire un bébé! ;)
|
oui ça se peut, les chances (ou les risques...c'Est selon...) sont pas grandes mis il y en a ...voici un lien
http://www.mamanpourlavie.com/couple...sectomie.thtml |
Mon amie est tombé enceinte 5 mois après que son chum se soit fait "chopé". Donc oui ça se peut... mais j'avoue que ça soulève des questionnements... je te comprends! Fais un test... peut-être que tu t'inquiètes pour rien!
|
Citation:
|
eille en parlant de ça mon chum s'est fait vasectomisé le 5 novembre et il est allé passé son spermographe il y a 2 semaines et ils l'ont appelé hier car ils ont vu des spermatozoïde vivant encore donc il doit retourner passer un autre spermographe sauf que là moi j'ai arrêter les patchs contraceptives début janvier à cause de petits problèmes de santé, ouin j'espère pas avoir des symptômes comme toi mais le plus sur c'est de faire un test
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone