![]() |
Platforme???
bonjour,
j'ai ma garderie sur 2 niveau...mon problème est qu'au sous sol ,j'ai de gros divans dont j,ai essayé de vendre sans succès,(ils sont super confortable et je l'aie aie payé très chère...5000$)alors je ne veux pas les laisser allé pour des pinottes. Alors la j'ai eue une idée pour récuper la place qu'ils prennent au sous sol.j'ai pensée me faire faire une genre de platforme avec cloture tout le tour bien sur et de glisser les divan en dessous. QUI POURRAIT ME DIRE SI C'EST LÉGALE...C,EST DE LA HAUTEUR D'UN DOSSIER DE DIVAN NORMAL...ALORS QUAND MEME ASSEZ HAUT POUR DES ENFANTS...:confused: MERCI |
Tu as pensé au coût du matériel:no: peut-être penser a diminuer le prix demander de quelques centaine de dollars de tes divans et il partirait plus vite. Dans les deux cas malheureusement tu perdras de l'argent.
|
Citation:
je lui aie commandé un chateau fait comme un paravent aussi...que je pourais replier sur le mur lorsqu'il ne servira pas,ca sera e meme temps un théatre de marrionettes...bon j'ai disont pas mal de projet pour mon papa:laugh: |
Citation:
|
Ben c'est comme tuladi avait??? Elle avait fait cela pour faire les lit de ses enfants et en bas c'était sa maisonnette. il te faudrait un escalier pour que les amis montent et une rampe et un garde...si ta structure a plus que 2 pieds tu es obligée de mettre une cloture... Les barreaux doivent être de 4 pouce centre centre mais moi j'opterais pour des bouts de plexiglass...tu poourrais voir les amis et ça masquerait moins!!! c'est beaucoup beaucoup de travail mais ça te permettra de garder tes divans!!!
|
bonne idée les plexiglass.
merci oh et si je mettais une échelle plutot qu'un escalier...moins d'espace...es-ce correct? |
j'ai pas vue ce que tuladi avait...j,aimerai bien voir ca ca me donnerai peut-etre des idées.
|
Moi je trouve qu'une échelle c'Est plus dangereux....les escaliers c'est certains que ça prends plus de place mais tu peux utiliser l'espace sous les escaliers pour ranger des choses...
http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...1t:429,r:1,s:0 http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...t:429,r:11,s:0 Voici deux exemples.....avec une rampe pour les escaliers!!! |
|
on voit rien..... conjoint a patou dans ton lien ya pas de photo...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone