![]() |
La glace dans la cour, vos conseils SVP!
Bonsoir les filles !
Nous avons vécu une expérience un peu «platte», aujourd'hui. J'ai un petit coco de 18 mois qui est tombé sur la glace et s'est fendu la lèvre inférieure. :( Je voudrais savoir ce que vous faites quand vous avez des endroits glacés dans votre cour. Je ne veux pas mettre de sel, ils mettent la neige dans leur bouche (même s'ils ne sont pas censés) et le sable, ben je me dit que s'ils tombent dessus, ils vont tout s'eccorcher ! Quoique mieux que d'être fendus ! Merci à l'avance ! Annick PS: Ça fait longtemps que je n'ai pas écris, je n'ai presque plus le temps !!! C'est assez YAHOU par chez-nous. Mais dans le bon sens ! VIVE LES FÊTES !!!!! |
Ce que je fais quand c'est très glissant; je prend un sceau d'eau bouillante que j'emmène dehors et je saupoudre les endroits glacés avec l'eau chaude, cela créé des petits trous inégaux ce qui rend les surfaces moins glissantes et c'est pas dangereux pour les petits, j'utilise une bouteille d'assouplissant pour faire le travail. BONNE SORTIE EN TOUTE SÉCURITÉ :yes:
|
Citation:
Je m'attendais plutôt de lire quelque chose du genre : achète toi du tapis gazon pis étale ça dans cour !!! ahahahah Mais nan.. t'es sérieuse des fois !!! :p :laugh: ( je te taquine, j'espère que tu le sais !! ) :yes: |
Merci !!!
Je n'y avais jamais pensé ! :D J'essaie la prochaine fois ! là c'est plein de neige fofolle.....:no: |
Citation:
|
Citation:
PROVERBE VENANT D'UNE CITATION CHINOISE :laugh: |
Citation:
;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone