Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Vos avis svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25276)

evy02 03/03/2011 16:14

Vos avis svp

J,ai des parents qui sont venus visiter une place que j,ai de disponible pour le mois d'aout, je sais c'est assez d'avance.
A leur départ ils avaient l'air très intéressé et moi aussi alors je leurs ai dits on se rappelle dans qques semaine et si vous voulez on signe les contrats.
je les aies appelé cette semaine, j'ai laissé un message sur le répondeur et depuis pas de nouvelle.
Vous feriez quoi, j'essai de les rappeler, j'attends un peu ou je passe au suivant.

Honnêtement je me dis que s'ils sont vraiment intéressé ils auraient du rappeler sauf qu'ils sont p-e a l'extérieur. le pire c'est que j'ai plein de nom sur ma liste d'attentes je comblerais facilement mais je trouverais ca poche s'il me rappelle dans 1 sem.

Bref vos avis svp
merci bcp

cri-cri 03/03/2011 17:19

je sais pas dans quel coin tu es, mais c'Est la semaine de relache dans plusieurs villes donc moi j'attendrais encore au moins 1 semaine.. de toute facon, comme tu dis, ca ne presse pas tant que ca..

fraisinette 04/03/2011 06:25

Moi aussi je dit que tu devrais attendre jusqu'a Lundi prochain et si toujours pas de réponse et bien passe au suivant ;)

pinoux 04/03/2011 06:46

Je dis la meme chose que cri cri et fraisinette:laugh:

evy02 04/03/2011 06:49

ca me rassure c'est ca que je m'étais dit aussi, si pas de nouvelle en début de semaine j'appèle les suivants !!

maman-éduc 04/03/2011 06:55

Tu veux signer le contrat maintenant?????

Personnellement, je ne signerais pas! ;) Pcq les parents peuvent résilier à TOUT MOMENT sans pénalité si le service n'a pas commencé, mais toi, de ton côté, TU NE PEUX PAS! Alors à moins que tu aies beaucoup de difficulté à combler tes places, j'attendrais avoir mettre ma griffre sur le contrat! ;)

evy02 04/03/2011 07:01

J'ai déjà fait signer des contrats a l'avance et jamais eu de problème jusqu'à maintenant, c'est plus eux qui voulait le signer tout de suite, ca doit les sécurisé j'imagine.

evy02 04/03/2011 07:03

j'oubliais, je suis a 7$ donc ce n'est pas difficile pour moi de combler mes places

trompette 04/03/2011 17:14

Justement, moi je craindrais que ces gens signent pour s'assurer une place à 7$ et qu'ils continuent à chercher une autre place qui répondrait mieux à leurs critères (je ne parle pas de qualité mais plutôt de localisation, vacances ou heures d'ouverture). Alors vous pouvez tout aussi bien vous retrouvez en juillet avec une place à combler parce qu'ils ont résilier.

D'ailleurs on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Un autre enfant pourrait quitter votre service et vous pourriez préférer combler vos places avec des enfants d'une même famille, par exemple. Pour ma part, j'entreprends les démarches pour combler une place que quelques semaines avant.

evy02 04/03/2011 18:01

finalement la maman m'a rappeler aujourd'hui,je m'intuiétait pour rien comme d'habitude :)
Elle est tjrs intéressé par la place, honnêtement je ne vois pas pkoi ils changerait pcqu'on a les même date de vacances, la construction et je reste a 1 rue de chez eux et mes heures d'ouverture avait l'air de leur convenir.
Sauf que j'ai suivit votre conseil, on ne signe pas le contrat tout de suite de toute facon ce n'est pas nécessaire et on se reverra au début de l'été pour voir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone