![]() |
Problème de paiement
Sujet un peu délicat... J'ai deux parents d'un petit garçon pour lesquelles c'est la troisième fois que leur chèque est retourné.... La première fois l'année dernière et aujourd'hui le chèque de la semaine dernière et cette semaine. Les deux d'un coup... Pourtant, le petit garçon vient à la garderie. Je viens juste de voir ça.... Je suis vraiment mal mais un peu plus et mes comptes passaient pas et je devais payé des frais...... Je sais pas quoi faire... Dans ma régie après un retard c'est 50$ de frais (la première fois je ne lui ai pas fait payé) mais là, 2 en une semaine.... Je suis tellement mal quand je viens pour parler d'argent. Que feriez-vous??? Je l'appel ce soir pour lui demander d'apporter les sous en comptant demain matin et je lui charge 50$ ??? J'attends à demain et je lui dit le matin ??? Je fais pas de bénévolat moi.... Elle peut aussi bien me le porter demain et jamais revenir la semaine prochaine et j'aurais perdu 2 semaines de salaire surtout que je suis moi-même dans le rouge ces temps-ci :( Le petit est vraiment vraiment trop fin, je peux pas m'en séparer !!! Il est tellement attachant. En plus, il entre à l'école en septembre, j'aimerais pas lui faire changer pour quelques mois. Et non, je pense pas le mettre dehors. Je sais juste pas comment aborder le sujet..... C'est pourtant des parents de confiance habituellement mais je comprends pas ce qu'il se passe. J'ai besoin de conseil.....
|
moi je les appelerais ce soir.. drette la! tu leur dis que leur cheque n'a pas passé et que tu as laissé passer la 1re fois opur les frais, mais que la, tu l'appliques!
pas le choix, tu dois faire passer le message clair que tu n'acceptes pas ca! tu lui dis, tu arrives avec les sous demain matin ou sinon je ne pourrai pas prendre coco.. tu sais, meme si tu l'aimes bcp ce coco la.. tu l'aimes tu assez pour travailler pour rien?? si les parents ne te paient pas a temps a tout bout de champs.. meme pour qq mois, moi je n'accepterais pas ca.. apres 3X, ca seriat fini pour moi.. |
je chargerais les frais oui. un cheque qui rebondit doit toccassionner des frais a toi aussi jimagine?? donc si tu ten tiens a ta régie tu devrais faire payer le frais pour la semaine dernière et pour cette semaine elle a jusqua quand pour te payer?? si cest demain ben ils ont encore le temps dici a demain. si tas eu des frais dans ton compte a cause de leur cheque sans fond moi je chargerais ce que ca couté en plus du 50$. ya tjs ben des limites.
et de ne pas accepter de cheques reglerait laffaire aussi dans lavenir. ici jaccepte argent comptant et virement bancaire. je charge 5$ par jour de retard. je touche du bois tout le monde me paye a temps. cest plaisant de pas courrir apres largent qui nous est du. bonne chance |
Ça réponds pas chez lui...... Est ce que j'essaie les cellulaires selon vous ??? Je me sens trop mal pour eux. Dire bonjour, vos chèque ont rebondis, vous me devez 2 semaines qui fait 250$ plus le 50$ de frais qui porte le total à 300$ pour demain.... :( Et même encore là je suis gentille car, ils devraient me donner 2x 50$ parce qu'il a deux chèques sans fond...... Ce qui ferait 350$ mais je me sens mal de collecter autant d'argent....
|
tu as pas a te sentir mal!!! c'Est EUX qui devraient se sentir mal de ne pas te payer correctement.. est-ce qu'ils se sentiraient mal eux de dire a leur boss aie ma paye a pas passée! je la veux a soir pis pas demain!!
pense pas qu'ils se sentirait mal de dire ca a leur boss.. toi c'Est pareil.. bonne chance! et oui, j'essaierais les cell |
Moi aussi je me sens mal quand il est question d'argent , mais je suis d'accord tu n'as pas a te sentire mal mais pas du tout ! 350 $ Cest beaucoup d'argent mais c'est TON argent parce que TU a travailler pour l'avoir !!! crime 2 semaines cest pas rien ... jte souhaite bonne chance je sais que cest pas facile je vie la meme chose et en plus ce sont un couple dami a mon chum et moi jtrouve ca super difficile mais je me laissait trop marcher sur les pied un moment donner ca suffit tiens nous au courant ;)
|
J'ai essayé tous les numéros qui sont bien entendu sans réponse :(.... Ils étaient tellement gentil ces parents en plus.... Mais moi, certain qu'ils sont au courant de la situation..... Demain, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle m'apporte l'enfant :( Je sais pas que vais-je faire dans cette situation là..... Je ne veux pas que l'enfant se sente rejetté et tout. Que feriez-vous dans cette situation....??? (Si elle me le rapporte demain ?) Je pense l'appelé le matin tôt pour lui rappeler que ça n'a pas été payé et de m'apporter le montant en comptant en arrivant..... Si elle veut mes services....
|
demande lui au pire d'aller au guichet retirer ce qu'elle te doit et que apres, tu vas prendre l'enfant..
|
Ça me stress ce matin. J'ai hâte de voir si elle va venir me porter son fils... J'espère ne pas être obligé de courir après mes sous..... Je sais tellement pas ce que je vais lui dire si elle vient.....
|
jtrouve ca tellement platte , on trAVAil si fort ! mais tiens ton bout ne le prend pas si elle ne te paie pas ! et bon courage
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone