![]() |
Lait à la collation du matin
Bonsoir les filles......je voulais savoir sil y a une loi qui oblige le service de garde a donner le lait a la collation du matin! Merci pour vos réponses!! :D
|
euh je crois pas non ! En tout cas je n'ai jamais entendu parler de ca !
|
non pas du tout....moi ici c lait le midi seulement
|
moi aussi lait juste le midi
|
Salut,
Du moment que tu respecte le guide alilentaire canadien c'est correcte. Ce n'est pas obligatoire de donner du lait pour la collation le matin par exemple parceque la plupart des enfants déjeune avant de venir à la garderie. Et ils prennent plus souvent des céreales avec du lait pour le déjeuner. Mais on doit faire en sorte que l'enfant a ses deux produit laitier par jour qui peuvent etre le yogourt, fromage etc. |
Merci beaucoup pour votre réponse! Sa ma bien répondu! :yes:
Donc 2 portion de produit laitier est recommandé dans le guide canadian! Parfait, merci! :D Bonne journée |
Citation:
|
je donne du lait juste a la fin du diner, environ une tasse par enfant. yen a qui en veule meme pas ca dépend des jours. je les force pas a en boire. jessaie par contre davoir un autre produit laitier dans la journée : fromage, yogourt. mais bon ils ont quand meme deux repas a la maison ou ils peuvent en avoir.
|
oui faut prendre en compte que les enfants dejeunent et soupent chez eux...c'est aux parents d'y voir en conséquence...moi ils gaspillent bcp alors j'en donne 1 fois par jour, le reste c'Est de leau...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone