![]() |
Pourquoi ??
Comment dire, pourquoi est-ce que quand j'ai beaucoup moins d'amis à la gardo, je fais pas beaucoup de chose avec eux ? Je les laisse jouer en jeu libre comme cette semaine, je n'ai que 3 cocos avec la relâche.
C'est vrai qu'il s'amuse super bien en jeu libre et c'est ce qu'ils veulent aussi mais on dirait que moins j'en ai, moins je fais d'activité encadré, de brico mais faut dire que les amis ne le demandent pas par exemple car sinon, je ne refuserais pas ;) C'est pareil tout le temps avec moi, on dirait que j'aime rusher, travailler sous pression car là, avec tout ma gang, je sors le calendrier du mois et on a plein d'activité. J'essaie juste de me comprendre :laugh: Est-ce qu'il y en a d'autre comme moi ? |
Je te comprends... c'est vrai que quand on en n'a pas beaucoup on est moins porté à vouloir les occuper absolument. Cette semaine je n'ai pas eu d'enfant sauf mercredi que j'en ai eu un... lui tout ce qu'il voulait c'est être relaxe, lire des livres... paresser.... mais je me dis tout le temps... voyons... il ne peut pas lire toute la journée (même si c'est ce qu'il veut) alors.. "Allez à la table, on fait un brico!!" Je serais portée à moins en faire mais ma tête me dit tout le temps... voyons... on ne te paie pas pour le regarder lire!!! haha
|
Inquiète toi pas c'est pareille pour moi :yes:
Quand j'ai un ou deux amis je n'ai pas vraiment le gout de faire des grosses activités. Quand il fait pas trop froid, on va dehors, et je fais des petits jeux avec eux mais rien de compliqué!!! :o J'aime ça attendre qu'il est toute la gang pour faire mes fameux bricolages ou activités dirigées. C'est le fun et relax quand on en a juste 1 ou 2, mais je pense que j'aime mieux avoir tout le monde...la journée passe bcp plus vite!! ;) |
Même chose pour moi, on dirait que je suis plus sur le mode relax quand mon groupe n'est pas complet. Ce doit être normal...
|
pareil pour moi, c'est plus relax avec moins d'enfant.
quand je les vois en jeux libre et qu'ils s'amusent super bien, je me dis pourquoi les dérangés ils n'ont pas besoin de moi. Les enfants aiment quand ils sont moins ils peuvent mieux profiter des jouets Et nous on en profite pcque c'est quand même rare qu'on relaxe |
Citation:
Alors ne t'en fais pas et profite de ces moments ;) |
Pourquoi parce que ça fait du bien des fois de les laisser jouer seuls.... avec toutes les activités que l'ont fait avec nos amis à chaque semaine ça fait du bien à tout le monde de prendre ça relaxe de temps en temps !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone