![]() |
Les échéances du cycle de gestion
bonsoir les filles
s'il vous plait je suis étudiantes en deusième année en ese et j'ai un travail à remettre le lundi sur les échéanciers je vais vous écrir la question vous êtes la directrice d'une garderie vous faite face à un grand nombre de responsabilités concurrentes, entre autre grand nombre d'échéances = annuel =trimestriel =mensuel =hebdomadaire =journalier question préparer un outil de travail vous permettant de vous organiser afin de gérer la garderie de façon efficace s'il vous plait la note et sur 30 pour cent aider moi si vous avez des informations merci ba |
Un peu de lecture..
http://books.google.ca/books?id=HrVc...page&q&f=false Il est certains que l'outil aura une section agenda et gestion des activités de la garderie. Quel est le titre de la formation que vous suivez au 2 ième cycle ! Le travail que vous devez remettre, quelle sont les sources d'informations que l'on vous a suggéré ! Uniquement votre jugement ou vous pouvez vous inspirer de documentation sur le Web ! |
merci bq pour ta reponse pour ma formation c'est educatrice en service de garde je suis en 2eme annee
l'objectif de mon travail est de identifier les divers échéqnciers apprendre à connaitres : les ressources remises soit le guide de gestion critère etc les documents et ressources qui décrivent les attentes d'une garderie le rôle de la directrice et en fin avoir un outil pratique pour vous assister dans votre pratique à la garderie |
Bienvenue et bonne succès avec votre travail à remettre. Laissez-nous savoir si cela a bien été.
Bonne journée:yes::yes::yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone