Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quel est le bon tarif!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25323)

sunchine29 05/03/2011 07:31

Quel est le bon tarif!!!!
 
Bonjour a tous quel est le bon tarif a mettre pour les nouveau arrivant en 2011 mon tarif sera plus meme en fesant le tour des sdg dans mon coin ya na pas une qui est au meme prix sa passe de 15$ a 30$ :confused:

evy02 05/03/2011 07:47

honnêtement je te dirais que ca dépend de ton secteur, 15$ ce n'est vraiment pas bcp et souvent l'ironie c'est que c'est fille là on de la difficulté a combler leur place.
Dans mon secteur je sais que je ne pourrais charger plus de 22-23$ et en plus il y a bcp de garderie accrédité, alors les filles perdent souvent leur clientèle.
Tu es dans quel coin ?? Peut-etre que les tu trouveras d'autre fille de ton secteur qui pourront plus t'aider

isabellebro 05/03/2011 10:05

moi jai fais une moyenne quand jai ouvert du prix dans mon secteur il y en a encore a 20 mais la majorité etais a 25 et certaine a 30 donc jai decidé daller a 25 tu peux essailer de voir le prix le plus courant dans les place de ton secteur mais honnetement a 15$ par jour par enfant tu est mieux davoir un bon revenu d'appoint ;)

fraisinette 05/03/2011 11:00

C'est ça tout dépend de ton secteur. Moi à ste-julie sur la rive-sud, c'est de 25$à 35$ par jour. Alors moi c'est 30$ par jour que je charge et je n'ai aucune difficulté à trouver des amis ;)

chevygirl 07/03/2011 09:02

Mais bon personnellement je crois qu'on devrait toute au moins charger 25$ et si toutes les éducatrices prenaient ce tarif comme point de départ, il n'y aurait plus personne qui chargerait des montants comme 15$ à cause que les autres sont à 15$ pcq me semble que notre travail vaut nettement plus

Conjoint a Patou 07/03/2011 09:10

Salut !

Mon opinion est que le minimum devrait être maintenant 25$/jours peut importe ton secteur au Québec.

Tout dépendant de ton secteur, si il y a un peu de tout, c'est-à-dire des SDG entre 25$ et 30$ et depuis quand tu es SDG (ta fiche dit inscription 2009 mais je ne sais pas depuis quand tu as un SDG) je te dirais alors d'augmenter graduellement soit à 26$ ou 27$ pour 2011.

Naturellement, si tu as des parents avec lequels tu viens juste de signer, tu vas devoir attendre la fin de leur contrat et si celui-ci est très court (3 mois), il sera probablement délicat de changer le tarif aussi vite...

Une augmentation des anciens avec une combinaison des récents pour 2012 peut-être !

Pour les nouveaux, demander le nouveau tarif

missvicky 07/03/2011 12:12

Moi je suis de Sherbrooke et je charge 27$ par jour, la moyenne est de 23$-25$ dans mon secteur, je suis ouverte depuis juillet 2010 et je vais charger 30$ par jour à partir de septembre prochain, je me sens très à l'aise avec mon choix.

Je suis fière de mon service de garde, il est de qualité, et je le mérite! Il faut savoir s'apprécier et valoriser le métier que l'on fait. On travaille fort les filles il ne faut pas avoir honte d'être rémunérer à notre juste valeur.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone