![]() |
Allergie ou intolérance au lactose
j'ai un petit de 3 ans qui vomi souvent mais il est en forme la maman m'a dit que lorsqu'il était bébé il était allergique au lait j'ai fait des recherches sur le net car je me suis dit peut être que sa pourrait être un intolérance au lactose qui revient alors nous faisons un test aucun lactose et les vomissements semble s'être arrêter
elle voit le médecin bientôt alors nous seront surment fixé Est ce que vous connaissez se genre d'intolérance ou allergie dans vos garderie? |
au CPE j'ai une petite de 2ans qui ne boit que du lait bon depart.. sinon elle vomit... parcontre elle mange le fromage et le yogourt normalement... un autre enfat devait prendre du lactaide avant la collation ou des produits laitiers etaient servi .. sinon il avait des crampes et avait la diarhée...
|
http://sante-medecine.commentcamarch...es-aux-animaux
voici un texte intéressant sur l'allergie au protéine de lait à ne pas confondre avec une intolérance au lactose (le lactose étant un sucre) http://www.sanslactose.com/pg,sympto...ctose,is,2.jsp les symptômes se ressemblent mais ce n'Est pas la même réaction physiologique... |
Ouf...... mon garcon ne boit que du lait de soya!! Il est ALERGIQUE a tout ce qui est fromage, lait et cie, oeuf, boeuf et chat!! ( rien à faire, si on veut lui en redonner, il faut attendre le prochain test!)
Par contre, mon plus grand a fait de l'INTOLÉRANCE au lactose. Rien à voir avec une allergie!! Dieu merci!!! Remède: lait de soya pour une couple de mois et on réintèdre le lait partiellement! Tout devrait être tiguidou!;)) a oui: je vois souvent protéines bovines... ben ca existe pas... c'est soit une allergie au lait ou au produit du boeuf.... mais la protéine bovine, ben selon mon allergologue, ca n'exixte pas!!!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone