![]() |
Petite Panda dans la place
Bonsoir a vous
Voila cela fait un moment que je viens fouiner sur le site et puis ce soir je me suis dit :''Bon la ma grand tu t'inscris et tu viens jaser avec le monde'' J'ai 25 ans , je travaille en CPE/Garderie depuis 6 ans J'ai longtemps travailler en étant remplacente, depuis bientôt deux ans j'ai fais le saut dans le grand Montréal et j'ai enfin mon petit groupe a moi.. C'est un groupe multi-âge et cette année trois me quittent pour la grande école.. Je viens faire le plein pour mes ti-cocos ,car nous avons les mêmes 10 thèmes a toute les année alors on vient qua manquer de ressource et d'idées.. Au plaisir de placoter avec vous Panda:star: |
salut Pandaetoile ... je suis en CPE moi aussi .. reviens nous voir
par curiosité tu es en CPE ou en garderie ???? |
Bonsoir May66
Je suis présentement dans une garderie privée. |
Bienvenue parmis nous!
Wow, les mêmes 10 thèmes chaque année? Tu n'as pas le droit de déroger un peu des thèmes? Ça doit être compliqué, surtout avec du multi-âge, tu gardes les mêmes années plusieurs années, donc tu ne peux pas reprendre tes mêmes activités!!!! Le forum pourra t'aider!!!! :) |
Bonjour Maman-éduc
Merci Oui les même thème tout les années c'est quelque chose laisse moi te dire.. Ce qui arrive aussi c'est que nous devons trouver nos brico, nos fiche d'activité nous même a partir de la maison, car nous n'avons pas internet , n'y de receuil d'activité.. Je déroge de mes thèmes ca c sur, j'ai une toute petite qui va être trois ans dans mon groupe alors pauvre cocotte je me dit que les scrapbook et les duo-tang vont trop ce ressembler. Cette année j'ai miser sur l'alphabet, les chiffre et les formes avec mes plus vieux, donc beaucoup de nouvelles activitées pour eux. Mes plus jeunes me les ont demander alors j'ai décider de leur faire leur petit duo-tang a eu aussi.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone