![]() |
Bon retour de semaine de relache
bon matin sous la neige a toutes.
Ici, c'est le retour après la semaine de relâche. Petite surprise ce matin, pas d'école! Cest ma grande qui est heureuse Et moi ca va être relaxe. Sur 3 cocos j'en ai 2 qui ne viennent pas à cause de la tempête, alors j'aurai probablement juste le petit de 17 mois... On va en profiter pour prendre sa relaxe et rigoler ensemble :danse: Demain, retour à la normal et visite d'une milieu pour remplacer mon 4 ans qui est parti. Bonne semaine à toutes et bon congé a celles qui commence leur relache. minipapou |
La journée a débutée avec la belle suprise de 3 pieds de neige devant la porte du SDG sur une distance 15 pieds jusqu'à la porte d'entrée de la clôture et 1 pied dans l'entrée... on paye les déneigeurs pour quoi donc :furious: !
J'ai donc dû pelleter l'entrée à la main pour au moins faire un petit chemin vers la porte de garage pour les parents et pelleter 30 min le chemin pour le SDG. Suprise, 4 enfants sur 5 ont pris congés, ma douce a donc notre fils et un enfant aujourd'hui. Voilà, c'est notre début de journée. Je vous souhaite à tous une excellente journée plein de beaux moments. :yes::yes::yes: |
Citation:
Votre douce est bien chanceuse de vous avoir pour déneiger ;) Il m'arrive aussi de devoir sortir même si je paye un déneigeur alors je comprends votre frustration! :yes: |
Citation:
Et bien non, ma femme a son SDG seule avec 5 enfants + notre garçon de 22 mois. Voici notre affiche sur Magarderie : http://www.magarderie.com/garderie-m...x-a-patou.html De mon côté, je travail sur le démarrage de l'entreprise "La Marmite Magique", c'est pourquoi je trouve le temps d'aider sur le forum car c'est ma nouvelle vie "Le monde des SDG, CPE et Garderies". |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone