![]() |
Mes enfants
Bonjour a tous,
J'ai une question pour vous, Je désire ouvrir une garderie en milieu familiale mais j'ai deux enfants de 1 et 3 ans donc j'ai 4 places. Mais je me demande si je peux me déclarer comme 6 place et que je paye pour que mes enfants aillent à ma garderie. Suis-je trop croche ou ça ce fait ? Merci Nadie |
tu n'as pas le droit de charger pour tes enfants sauf que si tu es au priver ca dépend bien sur de tes assurances mais tu as le droit a 6 enfants payant plus les tiens
|
je ne comprend pas trop le pourquoi de payer pour tes propres enfant dans ta garderie ? Ca te donnerais quoi de le faire ?
Mais en effet au privé tu as droit a 6 enfants payant en plus de les tiens si aucune restriction du coté de tes assurances. |
Citation:
Merci |
Citation:
Si tu es privé tu eux avoir 6 enfants payant dpnc les tiens ne sont pas payant et ne compte pas |
Citation:
Un gros merci Nadie |
Je ne sais pas dans quelle ville tu demeures mais informes-toi auprès de ta ville parce que moi à Terrebonne j'ai droit à 6 enfants incluant les miens et 2 poupons. C'est un règlement de la ville.....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone