![]() |
Articles important (pour ouvrir une garderie)
Bonjour tout le monde
J'ai cherché un sujet que j'avais déja vu auparavant mais je ne l,ai pas trouvé. Je suis en préparatif pour ouvrir ma garderie. J'ai besoin de rien oublier. D'après vous les indispensables pour débuter ? Matelas et parcs pour les dodos bancs d'appoint.. Par quoi vous avez commencé vous? Merci :) |
Citation:
Matelas de sieste Drap Doudou Chaise haute Banc d'appoint Poussette Extincteur Détecteur de monoxide de carbone Barrière (escalier) Locket de sécurité Table et chaise à la hauteur des enfants (pour les jeux de société et bricolage) Matériel de bricolage Jouets |
En voici d'autres :
- Espace pour ranger les manteau (vestiaire) - Table à langer et espace pour ranger les couches débarbouillette humide, etc - Boite fermée à clé pour ranger les médicaments - Espace pour ranger les brosses à dents - organiser un coin de détente - Espace pour ranger les doudous, suces, etc. - débarbouillettes pour laver le visage - serviette à main - gants (pour les changement de couches) - cahier de communication - miroir à la hauteur des enfants - Radio + cd - assiettes, bols, utensiles, verres - bavettes |
Merci!!! :) il a des trucs que je n'avais pas penser
|
J'ai une loooooonnnngue liste que je me suis fais.... mais il manque p-e certaines choses... et on s'entend que tt n'est pas nécessaire!!
Coin DoDo Parc, basinette, petit lit, matelas de repos?? Drap contour, doudou CD musique douce Lumière douce?? Coin langer table à langer & matelas petit pot + siège de toilette Piqués Bac perso. Déb. humide Crème zinc, lotion à mains gants latex essuie-tout, Kleenex poubelle Pharmacie barré au coin langer : Thermomètre, Tempra, trousse premier soins crème moustique, crème solaire, hydra sens? gouttes nasales, ?? ( peroxyde, polysporin))?? Coin cuisine chaises hautes, siège rehausseur Bavoirs, Débarbouillettes Plats, assiettes, verres, verre a bec, ustensiles, Biberons, Brosse à biberons Essuie tout et Kleenex Tabouret Pâte à dent, brosse à dent Savon à mains, porte savons,Essuie-mains Machine à eau Micro-onde, Lave vaisselle poubelle-récup, balai-moppe -seau Extérieur Carrée de sable , jouets + Abri-soleil Trotteur/Tricycle Module de glissade-balançoire Barboteuse + jouets Poussette / remorque double/ Traineaux/brouette ballon-balle chaise extérieur auto, véhicule Table pic-nic Tondeuse? Poste essence? Matériel Brico carton, feuilles, papier construction, ciseaux, colle bâton, colle blanche, crayons cire, bois, feutres,Peinture, pinceaux, plat à peinture, ouate, laine, brillant, cure-pipe, assiette carton... ect Vestiaire Crochets, Paterre bacs, Tablettes Tapis Meublants Étagère, Armoire, Tablette, bac Meubles de rangement Coffre aux costumes qui fait banc Tables, chaises Divers Barrière Tapis de sol de couleur Chaise bercante sauteuse siège bercant CD, Radio couvre poignée, couvre prise, coin plastic Livre de compte, Matériel de bureau Encre a imprimante-Imprimante colle bleu, enveloppe transparente, papier autocollant machine a plastifier Détecteur de fumée, Extincteurs Horloge calendrier sac poubelle Menu Babillard Cahier de communication calendrier météo Jouets Train, camion, avion, tracteur, autobus ....& leur bonhommes Établi, outils Tapis a auto & voiture Garage& voiture Cuisinière, aliments, accessoire cuisine Poupées, parc , poussette, linge de poupée Marionnette Pâte à modeler & accessoires, jeu de mémoire, jeu de cartes, casse tête bois & carton, fil a enfiler, jeu société... Caisse, aliment, panier épicerie, Médecin, Police, Téléphone Trotteur, Hochets, anneaux a empiler, cube mousses& plastic, jouet a forme géo a insérer Jouets a tirer, pousser, Tunnel de tissus, ballon sauteur, petite trampoline, cerceau Méga Bloc et Bloc + petits, Bloc de bois bulle Tente, Maisonnette M. Patate Instruments de musique Ferme et animaux Tableaux, craie, efface a tableau Coffre a costume, costume Jeu de poche |
wow merci! lol
|
Merci :)
J'avais le gros de ta liste mais j'avais quelques oublis! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone