![]() |
Intégration des aliments ...
Bonjour à vous ! :D
Je me cherche un tableau complet de l'intégration des aliments pour les poupons... J'ai vu lui dans le livre qu'on nous donne au CLSC mais je ne le trouve pas complet .. :( Et c'est moi ou je trouve que l'intégration ce fait un peu tard ... 6 mois .. pour commencer la nourriture autre que le lait ... ? :confused: Vous à quel âge avez-vous débutez avec votre trésor... ? J'attends votre aide !! ;) |
Merci Beaucoup !! :D
C'est très complet comme réponse. De plus, j'y ai trouvé réponse à mes questions !! |
Pas de quoi, ca ne fait plaisir.
|
Moi, je suis mère de 5 enfants et il n'y en a pas un qui a commencé à manger à la même âge. Avant, j'attendais que sa fasse environ 1 semaine que mon bébé bois 40 oz de lait par jour pour pouvoir lui donner ces céréales, mais là mon dernier bébé, âgé de 4 mois commence à être tanné de boire du lait au point-est qu'elle le recrasche presque à chaque fois et refuse de le terminer. Alors, j'ai commencer à lui donner ces céréales. Une chose est sûre, je ne donne jamais de céréale de riz car le riz constipe les enfants ( problème connu avec les miens). Je donne à la place les céréales d'avoine ou de blé. :yes:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone