![]() |
Tarif pour plus d'un enfant en familiale privée
j'ai une famille de 3 garçons qui commence début avril et une autre de 2 garçon. J'ouvre ma garderie avec ces trios petits mousses et 2 autres sûrement, la maman vient visiter cet pm et mon tarif est de 25$/jour. J'aimerais savoir quel genre de rabais je peux faire à ces famille? Le premier serait 25$, le 2e 22$ et le 3e 20$? Des suggestions SVP! 3 enfants en privée c'est pas facile alors est-ce qu'on peut accomoder?
merci de me répondre vitevitevite ;-) |
Citation:
|
Huuummm.. pas évident car ils vont faire ta clientèle presque au complet! Cela dépend aussi de ce que tu veux comme revenu. Tu sais, avec le remboursement anticipé, ça leur reviendra bcp moins cher que 25$/jour, ne l'oublie pas!!!
Pour ma part, je suis à 30$/jour et pour les poupons 35$/jour. Quand j'en ai deux de la même famille et qu'il y a un poupon, je fais 30$/jour pour les deux! Bonne réflexion à toi... |
honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ton prix. Tes dépenses à toi seront les mêmes et avec le remboursement ça changera pas grand chose pour eux.
|
merci les filles! Je réfléchi à ça...je crois bien que je me dois d'être ferme dans mes requêtes. Je ne veux pas déplaire à personne et je voudrais bien accomoder tous mes parents mes comme vous dites, mes dépenses changent pas et avec leur versement anticpés ça va leur revenir de toute façon. Je dois tout simplement développer mon petit côté "entrepeneur" et être en mesure d'expliquer le pourquoi des choses avec conviction!
bonne journée!! |
Salut !
Voilà mon opinion : C'est votre salaire qui est en jeux, il ne devrait pas y avoir de différence de prix entre les 3 enfants sauf pour les poupons. Je comprend que vous voulez aider la famille de 3 enfants et que grâce à eux, vous avec 3 places de comblées... mais vous connaissez vos moyens financiers. Il faut comprendre que pour le parent, avec le retour anticipé, il n'y aura pas beaucoup de différence après les crédits. La seule chose est que le parent devra trouver 375$ à chaque semaines soit 1 500$ dans le mois avant le retour anticipé. 335$/semaine au lieu de 375$...1 240$/mois au lieu de 1 500$... Il y a toujours le moyen pour le parent d'emprunter sur la carte de crédit et la payer à chaque fin de mois avec des intérêts... mais ce n'est pas toujours une bonne solution, il faut voir les frais sur les avances de fonds... Conclusion Selon moi, vous devriez discuter avec les parents à propos du retour anticipé, leur attentes au niveau du prix par jour pour les enfants, les prix qu'ils ont peut-être eu ayeur. Au besoin, si cela vient sur le sujet, qu'une diminution de x$/jours ne changeras pas beaucoup le coût final après le retour anticipé. Je chargerais la même chose aux 3 soit le 25$. Naturellement, vous pouvez offir d'autres avantages... comme sur les congés... |
Moi j'ai ici 3 enfants de la même famille et je charge le même prixp our les 3, donc 26$ par jour par enfant!
C'est notre salaire, donc je ne vois pas pourquoi j'accorderais un rabais! |
ce forum est vraiment bien pour toutes les idées et opinion! Je resterai à mon tarif de 25/jour/enfant et comme on m'a suggéré, je peux accomoder autrement. J'ai en plus un conjoint qui est comptable alors qui de mieux placé pour évaluer et mettre sur papier les différences ou non d'un rabais! Disons qu'il m'aide beaucoup côté gestion et impôts...choses qui ne m'on jamais attiré mais je n'ai maintenant plus le choix de m'y mettre!
byebye |
Bonjour à toi! J'ai une garderie privée en milieu familial depuis 2 ans et je ne fais pas de rabais aux parents même s'ils ont 2 enfants chez moi. Mes dépenses sont les mêmes, mon travail et le service que j'offre pour chacun aussi. De plus, les parents utilisent pour la plupart le remboursement anticipé et ça leur revient dans les poches une fois par mois. C'est déjà beaucoup de travail et il faut penser que c'est ton salaire que tu vas couper si tu acceptes de faire des rabais aux parents. Bonne réflexion à toi!
:) maya |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone