![]() |
Stress
Bonjour,
Je suis nouvelle ici...jai 21 ans, une merveilleuse petite fille de 2 ans et jouvre ma garderie prive en milieu familial le 1er avril...vous imaginez le stress :P Je me demandais si cetais etant donne que les parents qui mappelle trouve que je suis jeune ou et bien que cest ma premiere ouverture et quil sont reticen a cette idee..comment avez vous vecu vos premiere appelle/visite? |
stréssée lol!!
c normal que tu sois stréssée etant donné que c un grand et important projet pour toi mais respire dis toi que ce qui arrivera arrivera, sois toi même et tout ira bien...j avais 23 ans qd j ai commencé et l.âge n a jamais été un frein le gros avantage que tu as c que tu es déja maman ,donc c securisant pour les parents car c aussi de l expérience... sois zen tu verras une fois que le premier enfant est inscrit les autres tis amis suivent.. bonne continuation ;) |
tu vois jai 24 ans et je vien d'ouvrir ca na pas été un fein pour moi non plus ... ca marche a merveille et jadore ca mais javoue que cest stressant alors bon courage :)
|
Allo !
Je te comprend donc d'être aussi stressé Hihi ! Moi, j'ai 21 ans et j'ai ma garderie depuis 2 ans et demi. J'ai suivi ma technique d'éducation à l'enfance et toutes mes formations à jour mais moi je n'ai pas d'enfant encore ;) ! Je n'ai jamais eu de problème avec les parents ni les enfants. Tu as l'expérience d'avoir un enfant et elle pourra même t'aider à adapter les nouveaux amis ! Soit toi-même, aie confiance en toi et tout ira pour le mieux ! Avec ton expérience de Maman, tu as beaucoup à offrir à ses familles qui fréquenteront ton milieu. Je te souhaite la meilleur des chances et surtout ... Donne-nous des "feedback" quand tu seras ouverte :) |
Sois relaxe! L'age n'a pas d'importance... ou oui si tu a 90 ans!! hihi!!
Personnellement, plus la RSG est jeune, plus je me dirais: '' ouaip! elle va s'amuser avec les petits!!!'' De plus, tu es maman déjà alors..... ne stress pas! Tout va bien aller!!!!!!!!! (J'ai ouvert il y a 6 ans quand j'avais 29 ans et mais je parrais jeune... les parents hésitaient... j'ai quand meme 3 garcons!! Pour te dire que l,age n'a pas d'importance!!) Alors ne te laisse surtout pas piler sur les pieds, sois ferme et tout ira bien!! ;)) |
....
Merci beaucoup!!
Cest que les premier appelle que jai eu jetais disons que jetais vrm stresse et sa c fait vite...jai mis mon annonce le soir davant a 9hpm et le lendemain matin a 8h15 javais mon premier appelle(pendant que je parlais avec il y 3 autre maman qui mont appelle) je capotais un peu LOL surtout que jetais pris un peu de cour...(et que javais passe une bonne partie de la nuit debout avec ma fille qui de 1h30am a 6h00am elle a decider quelle ne dormais pu et quelle fesais le party)a date dajd jai 4 rendez vous de booker dont 3 que jai limpression que sa bien clique et que jai enormemant parle avec les maman et on na meme divaguer bcp!!! LOL |
Conseil de maman: Sois toi-même, naturelle et fais toi confiance (et montre-le). Tu as un enfant, tu sais ou tu t'en vas, tu es jeune et tu as pleins d'énergie. Pleins de points positifs!!! :yes:
Donnes-nous des nouvelles de tes rencontres! |
Bon.. tu vois!!! Tu stress pour rien!!! Je vais dire comme mamadou: sois toi meme et tout va bien aller!!!
Plein d'onde positive et reviens nous avec des nouvelles!!!!xxx ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone