![]() |
Moisissure dans un verre à bec
Bonjour a tous, je dois dire en premier lieu que mon garçon va a cette garderie depuis qu’il est bébé, ça fait déjà un an, (il va avoir 2 ans en mars)
c’est une garderie familiale, une femme et son mari s’occupe des enfants, cette femme est en or, mon garçon est toujours heureux de les voir, et ne veux jamais partir, mais voila, hier nous sommes partis a la maison avec un des verres a becs de la garderie (pour éviter une petite crise :) ) ce matin, j’ai entrepris de le laver, en l’ouvrant, j’ai failli vomir dans levier a pensé qu’il avait bu dedans, le trou du bouchon était complètement noir et quelques points sur le couvert aussi, je ne dis pas que ça met jamais arriver de trouver un sippy qui ne servait plus depuis un bout de temps avec un peu de moisissure, j’avoue que je les jette dans ce temps la, j’ai montré le verre a la gardienne ce matin, elle a simplement répondu que le verre devait leurs avoir échapper, et passer d’enfant a enfant ! ok, la je pense, hmmm tous les enfants on du prendre ce verre Comment réagiriez-vous avec ça? je pense que pour l’instant nous allons simplement amener des verres pour lui, et les ramener pour les laver... es ce quil y a d’autres choses que je devrais faire? merci |
HOOOO DÉGEUX!
Je ne vois pas comment elle aurait pu mettre du lait ou de l'eau dedans sans voir ce qu'il y a dedans. Moi je me connais et je serais tout le temps perplexe... Honnêtement, je ne sais tellement pas ce que tu peux faire avec ça!! Normalement, est-ce que tout est clean? est-ce que ton enfant te reviens tout propre ou avec son dîner crouté tout le tour de la bouche??? |
Salut! C’est inacceptable d’avoir un verre avec des moisissures. Moi, comme RSG, je l’ai lave chaque jours et à la fin de la semaine je donne les gobelets et les biberons aux parents po les laver eux même à la maison. Je ferias une plainte au BC, po une prochaine visite à l’improviste, l’agente de conformité pourras vérifier les gobelets. Donne-nous des nouvelles.
|
Citation:
Il aurait pu s'intoxiquer avec ces champignons ;( Il va peut-être avoir mal au ventre pauvre tit pit. Trouver un verre à bec (comme dans le fond de mon char :p) avec du moisis...mais bien-sûr!!! ca arrive et ce n'est pas la fin du monde...mais là, la situation est tout autre...elle a mit du jus dedans donc, a dévissé le couvercle et a sûrement vu qu'il était moisis! S'il y a des moisissures c'est que ca fait longtemps qu'il n'a pas été lavé...elle l'a trouvé en quelque part, ne l'a pas lavé et a versé dedans du jus pour ton bébé ou elle lave (rince plutôt ;( ) le gobelet sans laver le couvercle... Y a pas 36 solutions hein? My god. Si elle est gentille avec ton enfant et que vous l'aimez....c'est ca l'important mais faut pas être cochon ou négligent quand-même...le ménage ca ressemble à quoi? Pour ma part, ca me metterait la puce à l'oreille...je douterais. C'est de la négligence de faire boire un enfant dans un verre à bec moisis non??? |
je fourni les verrs à becs à la garderie, parce que je sais qu'ils sont bien propres!!!
Un enfant arrive un matin avec son verre de jus... au midi le vide le verre et j'entreprend de le laver... dégeu. je l'aurais jeter...mais il n'étais pas à moi fake le soir je redonne à la maman, elle étais tellement gêner!!! Elle n'enlevait jamais l,anti dégat du verre, donc ça ne se nettoyait pas bien |
BÉNÉFICE DU DOUTE ? CROYEZ-VOUS VRAIMENT QU'ELLE A VERSÉ DU LAIT DEDANS... avec cet odeur ? Peut être que ce verre à roulé sous un meuble et que le petit l'à attrapé sans qu'elle ne s'en aperçoive vous savez ça peut arriver, sans qu'elle ne soit négligeante, c'est sur que c'est pas ragoutant mais bon. C'est pour cette raison que chez-moi les verres ne décollent pas de la table, et n'ont aucun anti-dégât, j'achète les verres à bec munis d'un léger anti-dégât (une pellicule de silicone fendu) ça se la très facilement. Je suis d'accord avec la solution de fournir le verre de votre enfant, mais de là à faire une plainte au BC, la marche est haute en bébite, si cette dame fait bien son travail moi je dis que ça peut arriver! :o Si ça m'arrivait je serais bien embêtée, C'est mon opinion :yes:
|
bon matin a tous, je dois dire que la journee commence dun cote beaucoup plus positif !
hier soir, cest papa qui va chercher les enfants,. la gardienne de Liam, a tout de suite commencer a expliquer ce qui etait arriver.. apres que je suis aller la voir pour le verre, elle est aller voir ses autres verre.. pour realiser quelle en avait 5,. (elle en a normalement 6) a 10hr une autre maman arriver avec 2 autres verre..... ma gardienne(je sais que cest pas le bon terme je dois surment utiliser educatrice, mais a vrais dire pour nous cest comme la deuxieme maman de Liam, :) donc elle lui montre le verre en question, et cetait bien a lautre maman, (son garcon les trainnes partout, et a du le trouver dans sa maison a lui et lamener a la gardeire, donc liam a son tour a du le trouver et partir avec) dun cote positif, le verre a ete mis hors service... ;) je suis bien heureuse davoir apris tout ca, jaime cette garderie et cette femme exceptionelle qui fait tout pour notre petit coco damour, une histoire qui fini bien, merci a tous pour vos idees et commentaires, ca ma aider a finir ma journee vivi |
fiiiiou!!!
|
Citation:
|
VIVIANE
tant mieux pour toi! une banalité comme ça aurait pu tout scaper votre confiance en elle... mais tout fini bien et je te comprends d'être contente! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone