![]() |
À Québec et besoin de matelas de sieste ?
bonjour...
je fais un petit sondage pour voir s'il y a beaucoup de monde qui aurait besoin de matelas de sieste...car a laval l'endroit ou il les vendent pas très chere...entre 20et 25$...et bien il s font des prix lorsque tu en achete plus...genre 10...moi j'en aie besoin de 3 je me demnaais si l'on se mettait quelques unes ensemble..:):) qui serait interessé??? |
moi je m'en cherche !! J'en aurais besoin de 6...mais je suis de Granby
|
Moi je suis de Québec et ca fait un petit bout que j'y pense ..car je pensais monter mon ratio à 9 mais je ne suis pas certaine. J'ai pas trouvé la perle rare, j'attends un télé aujourd'hui, mais j'aurais besoin de dessus ça c'est certain et probablement de matelas je pourrais te confirmer ça aujourd'hui si tu veux ?
|
humm,je viens de penser a quelque chose...le vendeur doit seulement faire une facture...alors pas évident après ....
|
Les filles de QC... connaissez-vous Biggy Boom??? Moi je m'étais acheté un serpentin là-bas que j'adooooore!!
Il me manque aussi 1 matelas et je vais m'acheter des m'acheter des draps. Je trouve que les prix ont vraiment de l'allure soit 24$ pour un matelas 24''x48''x 1 1/2'' (1.3lb de densité) c'est le modèle économique. Les draps sont entre 8.75$ et 14$ tout dépend de ton choix de tissus. Si ca vous intéresse, je pourrais toujours vous donner les coordonnées en MP. |
bonjour, moi je serais peut être intéressée, j'en aurais besoin de 3 ou 4 mais à combien il te les fait si on en a plusieurs? merci! Caroline
|
Je dois m'en acheter 3 avec le tissus pour mettre dessus alors est-ce qu'on pourrait s'arranger ensemble les filles de Québec...je pourrais peut-être téléphoné et demander au propriétaire si ca se fait ...division de facture, livrison à plusieurs endroit..qu'en pensez-vous ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone