![]() |
Les dents!
Ouache!!!!!!!!!!
Mon fils perce ses 4 canines EN MEME TEMPS!!!!!! Je comprends maintenant pourquoi il n'est pas dut monde depuis le début de la semaine!!!! L'été passé, il avait percé ses 8 incisives en même temps et c'était l'enfer... il fait toujours ca en groupe:p Désolée, c'est un post un peu niaiseux, il fallait juste que je partage!!! |
ayoye .. y fait pas ca a moitié... en tk tu vas te sauver des nuits de fievre s'il fait toujours ses dents en serie...
|
Pauvre ti-loup! :( Mais le point positif, ça va aller plus vite! :yes:
|
Je compatise, ma fille perce ses premières dents et y en sort 4 en même tempe (palettes et 2 en bas)....Le pire l'a dedans c'est qu'elle s'est cogné sur le bord de ma table de chevet (direct sur la gencive où la palette...) Elle a 2 fois plus mal...snif snif..
|
Pauvre petit coeur... Moi quand mes dents de sagesse poussent en même temps j'en ai pour la journée et la nuit entière à avoir un méchant mal de tête...et à être fatiguée ... alors j'imagine pas autant de dents en même temps..en plus pour un si petit être..
Je suis contente de pas me rappeler de ces moments-là... Au moins ça va aller plus vite, c'est ça le côté positif. Je trouve pas ce post inutile, tu avais envie de partager avec nous et c'est très bien. :D |
MOi je vote pour que les bebes arrivent avec toutes leur dents, ça serait bien moins de trouble non? ...mais pas mal moins cute ;)
|
Citation:
:laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone