![]() |
Formation en hygiène et salubrité à St-lin.. Qui veut participer ??
Bonjour,
moi je suis de St-lin et je veut suivre la formation en hygiène et salubrité qui est obligatoire ! La formation coute 40$ pour 3hr30 et 80$ par jour étalé sur 2 jour pour la formation de 12 hr elle se donne à st-lin mais il faut être un groupe de 6 alors je suis a la recherche de monde qui veullent suivre la formation avec moi à st-lin .La formation peut se donner le soir ou de fin de semaine Voici les coordonné du formateur. Gaël Fourrier 355, route 335 St-Lin J5M 2C1 Tél.: 450 439-3465 Téléc.: 450 439-3400 f_gael@hotmail.com Si vous êtes interressé écrivez votre nom ici : (vous pouvez aussi me rejoindre en messagerie privé) L'amie des petits cocos Marylène |
Je ne sais pas si tu es au courant, mais la formation se donne également en ligne par le biais de l'ITHQ : http://www.ithq.qc.ca/hygienesalubrite/
Le coût est de 175$ par contre, sauf que tu la fais quand tu veux. ... mais c'est obligatoire pour quoi? pour les MF accrédités? Je suis curieuse :) |
Pour les garderies et CPE (un certain % du personnel), les MF privés, les MF accréditées... tout le monde dans le fond!
|
Dans un autre post, Nad29 m'avait proposé de regarder dans le coin de lachenaie je crois. On pourrait vérifier avec elle et se mettre d'accord sur un endroit et une date :D
|
d'accord...mais perso sa serais moin loin pour moi à st-lin ;)
|
st - lin cest dans quel coin ca pourrait me tenter si cest pas trop trop loin
|
st-lin c proche de mascouche,terrebonne,laplaine,st-jérome..c coller sur st-sophie et laplaine
|
Citation:
|
Oki! escuser moi les amie..mais il y a un post si vous avez des question par rapport a cette formation obligatoire.. : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25414
J'aimerais restez sur mon sujet svp !! est-ce qu'il y en a qui sont interressé pour la formation a st-lin ?? |
Merci pour le lien, et désolée pour la pollution ;)
J'espère que tu trouvera du monde!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone