![]() |
Nouvelle sur le site
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je dois dire que C'est même la premiere fois que je suis inscrite sur un forum.:o
j'ai ma garderie en milieu famillial dans le secteur de La plaine, j'ai 3 garçons et j'en attends un 4ieme pour fin juin. je vais donc avoir besoin d'une remplacante mais je ne sais ou chercher pour avoir de bonnes personnes fiables, si vous pouvez m'aider cela serait très apprécié. merci et bonne journée!!!:D |
Bonjour coccinancy !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que nous te donnerons le goût des forums mais, pas trop là, attention à la Cyberdépendance (qu'il me semble côtoyer de plus en plus ces temps-ci :laugh:)... ;) En ce qui concerne tes recherches de remplaçante, je t'inviterai à placer une annonce spécifique à ce sujet dans la section "Offres d'emploi" sur le forum, en incluant les compétences que tu recherches, l'horaire proposé, etc. N'oublies pas de l'intituler en précisant le nom de la ville ou de la région où tu te situes, pour que cette annonce soit consultée à son plein potentiel (ex. La Plaine - Recherche une remplaçante à partir de l'été 2011). |
Bienvenue sur le forum!! :D
Pour ce qui est de trouver une remplaçante, tu peux poster ton offre d'emploi dans la section offres d'emplois en spécifiant ce que tu recherches. |
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone