Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   MA RSG est une PERLE!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25513)

lilou 10/03/2011 22:49

MA RSG est une PERLE!!!

ALors je voulais juste partagé une tranche de vie avec vous. Aujourd'hui en allant chercher mes petits j'Annonce à ma RSG que deamin je les garderais à la maison, mon conjoint et moi sommes en congé (en fait les beaux-parents s'En venait faire un tour mais ont annulé). Et bien ma RSg de me répondre: pourquoi ne les amènes-tu pas demain, ton mari et toi pourriez vous prendre une journée ensemble? (voyez-vous, nous on a pas de famille proche, nos amis ont tous des jeunes enfants donc pas beaucoup de possibilit. de faire garder..) non mais es-tu fine!!! Moi je l'adore, dire que j'ai toujours peur qu'elle me juge si je lui amème mes enfants plus qu'il ne faut....je sais vraiment pas où j'Ai bien pu prendre cette idée là...en tout cas on a pas décidé encore si on les lui amenait ou si on les gardait avec nous demain, mais l'offre est très appréciée:yes:

catarina 11/03/2011 05:35

Oui on peut voir qu'elle est bien gentil:), elle est à votre écoute...je veux dire, elle voit votre situation familiale (pas de famille aux alentours). Je pense aussi que vous en tant que parents, vous devez être exemplaire à votre tour...parce que si les parents comprennent le travail qu'une rsg a, elle est toujours prête a colaborer avec eux. Comme je suis contente pour ce partage!
Bonne fin de semaine!

Rio 11/03/2011 06:07

Parent en or et RSG en or = une colaboration en or :) profite de ta journée

Pasparfaite 11/03/2011 06:08

Moi je pense que si elle est gentille comme ça s'est parce que vous lui rendez bien. Moi mes parents gardent leurs enfants quand ils sont malades....me respecte...m'apporte toujours le matériel quand je demande. Alors à la St-Valentin j'ai dis à la maman des filles qui sont a 3 jours semaines de me les ammener le lundi pour faire une journée en amoureux. J,ai aussi déjà garder mes 2 amis garçon le soir pour dépanner la maman... Mais si j'offre mes services a mes parents utilisateurs c'est parce qu'ils me donne le goût de les aider... Ça va dans les deux sens!!! Alors profitez bien de votre journée c'est si rare...

Vous êtes surement des parents PERLE!!!

casiopee30 11/03/2011 06:20

Je vais dans le même sens que les autres!!
Quand ont a des parents qui collaborent, qui sont à l'écoute, qui nous apprécient et nous respectent... oh my god qu'on a le gout de leur faire plaisir!!!!!!;)
Dis-toi bien que ta RSG t'apprécie énormément et qu'elle doit être comblée d'avoir des parents comme toi dans son service de garde!!
Prend le si elle te l'offre, gênes-toi pas! Profitez bien de votre journée!;)

nanimo 11/03/2011 07:13

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 251639)
Parent en or et RSG en or = une colaboration en or :) profite de ta journée

Je seconde... c'est exactement ce que je pensais! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone