![]() |
Pousette Quadruple
Pour celles qui s'en chercherait une, voici sur quoi je suis tombé;
http://www.beso.com/foundations/stro...3882652/detail |
pas pire mais crime bine que c'est dispendieux!!! moi je m'en cherche une usagé si jamais quelqu'un en a eu a vendre!!!!
Merci |
Citation:
|
c'est vrai que c,est pas pire...ma poussette pour mes enfants a moi vaut 1000$ alors 400$ pour 4 enfants c,est un deal....loll.
mais bon quelqu'un a t il commendé pour ce site...j'hésite toujours a commender par internet...je suis vieux jeux,j,ai peur des surprise désagréable. mais je vais peut-etre m,esayé pour ca car c'est la moins chère que j.ai vue a date... et je sais pas si quelqu'un peut nous dire si elle est bonne...confort,manipulaton etc... |
Ouais c'est vrai que le prix est interressant.....SAUF QUE.....
C'est écrit que le shipping est gratuit....mais au USA....combien ca coute ici? Les frais de douanes....ca c pas inclus. Et les taxes sont chargés en plus quand ca arrive aux douanes! Moi j'ai déja commander de quoi et quand il est arriver ici....ben j'avais un autre bill a payer...... moin le fun!!!! |
il y a pas personne qui peut nous éclairer sur sa commande de poussette quadruple...question de nous mettre en confiance avant de commander...en meme temps j'ai comme une petite hésitation avec le nouveau vagon train chez sears....ca pourraait faire l,affaire aussi
|
Je ne peux pas t'éclairer pour le moment, mais par contre j'en ai commandée une via un autre site internet. Si tu veux , je te fais signe lorsque je la recoit....
|
moi j'ai acheter la poussette 4 places, mais au québec:
http://www.edusco.ca/index.html dans le catalogue ameublement. je crois que les frais de livraisons était de 40$ Je l'adore ma 4 places : ) |
Merci Malorie! Je trouve ça très intéressant d'autant plus qu'il s'agit d'un site de produits québécois! :)
|
Wow merci d'avoir partagé se site il est vraiment super!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone