Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Mascouche - Cherchons éducatrice (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25527)

Robert 11/03/2011 09:22

Mascouche - Cherchons éducatrice

Nous cherchons une éducatrice à temps plein pour notre garderie. 4 jours semaine, 8 à 9 heures par jour.

Nous avons besoin d'une éducatrice formée avec expérience en pouponnière. Notre pouponnière compte 10 places, vous devez donc être prête à travailler en équipe avec l'éducatrice déjà en place.

Si vous êtes intéressé(e), SVP, nous faire parvenir votre cv à garderielasapinière@bellnet.ca

Nous cherchons aussi des éducatrices qui seraient disponibles occasionnellement pour remplacer des vacances ou absences.

vanoumoly 11/03/2011 18:26

Très interesser

Bonjour mon nom est Vanessa Dupuis, j'ai 20 ans et je suis présentement en technique d'éducation à l'enfance au cégep de l'assomption. Je suis en vois d'avoir mon DEC, j'ai mon cour de RCS et secourisme spécialement pour les enfants et j'ai mes papiers pour mon absence d'empêchement. Je suis disponible temps plein pour vos 4 jours si vous etes interresser a partir de milieu mai pour tout l'été.

Robert 13/03/2011 06:35

Citation:

Bonjour mon nom est Vanessa Dupuis, j'ai 20 ans et je suis présentement en technique d'éducation à l'enfance au cégep de l'assomption. Je suis en vois d'avoir mon DEC, j'ai mon cour de RCS et secourisme spécialement pour les enfants et j'ai mes papiers pour mon absence d'empêchement. Je suis disponible temps plein pour vos 4 jours si vous etes interresser a partir de milieu mai pour tout l'été.
Merci pour ton message mais nous avons besoin d'une éducatrice dès maintenant. Mais nous vous invitons à nous envoyer votre CV par courriel pour notre base de remplaçante sur appel ou pour si un autre poste devait à se libérer.

anick24 13/03/2011 13:20

où se trouve la garderie en question ?

Robert 13/03/2011 20:45

Notre adresse est le 760 montée-Masson, suite 105, Mascouche (en arrière de l'énergie Cardio, dans la place de l' Atrium).

gabrielle 13/03/2011 21:28

Citation:

Envoyé par Robert (Message 252245)
Notre adresse est le 760 montée-Masson, suite 105, Mascouche (en arrière de l'énergie Cardio, dans la place de l' Atrium).

bonjour mon nom est Gabrielle je serais intéressé par l'offre d emplois jai de l’expérience en service de garde et jai fait des remplacement dans le cpe de ma région si vous rechercher toujours une éducatrice je suis disponible

merci

Robert 15/03/2011 06:29

Bonjour Gabrielle,

Si vous êtes intéresée, SVP, nous faire parvenir votre CV ou nous appeler au 450-966-6192. Note: nous avons besoin d'une éducatrice formée.

gabrielle 15/03/2011 20:23

Citation:

Envoyé par Robert (Message 252638)
Bonjour Gabrielle,

Si vous êtes intéresée, SVP, nous faire parvenir votre CV ou nous appeler au 450-966-6192. Note: nous avons besoin d'une éducatrice formée.

dsl jai bcp de bagage dans se domaine mes je ne suis pas formé

Isabella26 17/03/2011 18:42

Bonjour, je me demandais suivez-vous l'échelle salariale des CPE?
merci!

Robert 17/03/2011 18:50

Nous sommes une garderie privée, notre échelle salariale est un peu différente mais nous sommes compétitifs sur le marché.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone