![]() |
La fameuse instruction n°9
Je viens de regarder mes couriels et le bc m'on convoqué pour la session d'information et il dise qu'il y aura une répercussion importante sur le versement de la subvention. Que veulent-t'ils dirent?
|
Aucune idée!
Je n'Ai rien eu encore ... J'attends avec impatience .. pcq le 1 Avril approche à grands pas! |
Ils parlent aussi du calendrier de versement? Que c'est ça?
|
On sera encore payé aux 2 semaines, mais toujours avec 1 semaine de retard.
|
moi non plus, rien eu:confused:
|
Y veulent faire décaler les payes de 1 semaine (comme quand on est employé dans une compagnie...), le but c'est qu'on aie 1 semaine de plus pour envoyer les fiches d'assiduité me semble...
Le calenrier des versements c'est tout simplement les dates avec les jours de payes écrits dessus, moi ils mettent aussi quand il faut envoyer nos fiches d'assiduité... |
Citation:
Pour les fiches d'assiduités, actuellement nous avons un mois pour les transmettre à notre BC et il me semble que nous aurons dorénavant seulement une semaine pour leur donner.... Mais si ton BC vous convoque à une session d'info sur l'instruction #9, ça voudrais-tu dire qu'on commence à voir le bout de la fin??? :thumbup: |
tu ne perderas pas de $$$ sur le coup mais par contre dans le mois d' avril
tu auras une paye de 1 semaine et une autre de 2 semaines. Donc 1 semaine de moins. |
Citation:
J'espère qu'ils nous donneront un peu de rétro ce mois là.... Sinon, je vais avoir de la misère à payer mon assistante....:no: Pense pas qu'elle va attendre ma retraite pour avoir sa semaine payée...:laugh: |
C'est drole ... moi mes fiches dassisduité j'envoie ca aux 2 semaines, avec le calcul de ma paye!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone